Michou (Danse avec les stars 2021) fait capoter le direct de L’Instant M sur France Inter

À quelques heures de faire ses débuts sur le parquet de Danse avec les stars ce vendredi 16 septembre, Michou était invité sur les ondes de France Inter. Mais un petit souci l’a empêché d’être à l’heure.

"Ce sont les aléas de la radio, c’est le direct". Ce vendredi 16 septembre, quelques heures avant de faire ses débuts sur le parquet de Danse avec les stars, Michou devait être invité sur les ondes de France Inter. Mais comme l’a annoncé la journaliste Sonia Devillers, le jeune homme a eu un petit souci… et n’a pas pu se présenter à l’heure dans le studio de la maison ronde. "Nous attendons Michou… Michou n’est pas là. Je vais commencer une émission avec Michou sans Michou. Puis on va bien voir s’il arrive en cours de route. Ce sont les aléas de la radio, c’est le direct", a commencé l’animatrice de l’Instant M avant de passer un extrait vocal de Michou : "Là, vous venez d’entendre la voix de mon invité qui n’est pas encore arrivé".

"Le propre des stars pendant longtemps, ça a été de faire lambiner les journalistes et d’arriver en retard. Et la preuve que Michou est une superstar, c’est qu’il est loin encore d’arriver à la Maison de la radio", a ensuite plaisanté Sonia Devillers avant que Michou n’arrive enfin dans le studio, quelques minutes après le début de l’émission donc. Et si le jeune homme était en retard, ce n’est pas de sa faute ! "Il m’est arrivé une galère ! Déjà j’ai mis 5 minutes à trouver où était mon Uber parce qu’il n’était pas au bon endroit", a confié le candidat de Danse avec les stars avant de raconter une surprenante anecdote : "Et après, il s’est arrêté, mais c’est incroyable, il m’a terminé ! Il roulait normalement et à un moment il s’arrête au milieu de nulle part. Je me suis demandé ce qu’il faisait. Il est descendu de la voiture en me disant : ‘Excusez-moi, il faut que j’aille faire pipi !’ Et il part comme ça dans la forêt, il part faire pipi !"

Michou : "Ma partenaire veut gagner et aller loin"

Qu’importe ! Michou est très impatient de commencer sa nouvelle aventure artistique. "J’avais très envie d’apprendre la danse, pas forcément les danses de salon mais cela va m’apporter quelque chose de nouveau. Le challenge et l’aspect compétition m’ont aussi motivé. J’ai envie d’avoir le trophée,nous explique-t-il d’ailleurs. Enfin, avoir la chance de me retrouver dans une émission si prestigieuse, que je regardais avec mes parents à la télé, je trouve ca incroyable. Pour tout cela, j’ai accepté direct !" Et de poursuivre au sujet de sa danseuse : "Ma partenaire veut gagner et aller loin. Moi je me dis que si je fais une erreur éliminatoire ou quoi que ce soit, je vais tellement m’en vouloir… Ca met un stress en plus car j’ai aussi la pression de représenter ma communauté et ma famille qui me suivent".

Source: Lire L’Article Complet