Mike Myers pourrait revenir dans un nouveau « Austin Powers »

Les aventures d’Austin Powers ne sont peut-être pas tout à fait terminées. C’est en tout cas ce qu’a laissé entendre l’auteur et acteur principal de la franchise, Mike Myers. Interrogée dans le Jess Cagle Show, diffusé sur SiriusXM, la star a donné des informations exclusives sur l’avenir de la franchise, dans laquelle il incarne un agent secret obsédé par les femmes, qui se bat à travers les époques contre le Docteur Denfer.

« J’adorerais en faire un. Je ne peux ni confirmer ni infirmer l’existence ou la non-existence d’un tel projet, s’il existe ou non. Vous savez, nous sommes… enfin vous savez », a-t-il lancé au présentateur, manifestement bloqué par une clause dans son contrat.

Confirmation non confirmée

Hors de question pour la co-animatrice Julia Cunningham d’en rester là. Elle a donc décidé de relancer Mike Myers : « Je suis désolée, mais on a l’impression que vous voulez dire oui ». Et Jess Cagle de renchérir, hilare : « On a l’impression que c’est une confirmation que ça va être annoncé, en tout cas ».

Cerné, Mike Myers a alors reconnu qu’il s’agissait d’une « confirmation non confirmée ». Une manière assez claire de tout dire, sans rien dire, en somme !

Le premier opus de la franchise est sorti en 1997 et deux suites plus tard, la « trilogie » Austin Powers, qui devrait donc se transformer en quadrilogie, a déjà généré 677 millions de dollars au box-office. Mike Myers avait fait une apparition cette année sous les traits du Docteur Denfer dans une publicité pour le Super Bowl, donnant de l’espoir à tous les fans de l’agent secret le plus « groovy » d’Angleterre.

Source: Lire L’Article Complet