Milla Jasmine : déçue par son chéri après avoir reçu un cadeau hors de prix assimilé à son ex-femme, elle le menace en évoquant Mujdat !

Ce jeudi 6 janvier, Milla Jasmine apprenait que son compagnon lui avait offert un collier qu’il avait déjà offert à son ex… Un cadeau empoisonné qui n’est pas vraiment passé auprès de la jolie brune.

Offrir un cadeau c’est bien. Mais en offrir un, différent de celui fait à son ex, c’est mieux. Lorenzo ne semble pas y avoir pensé avant d’avoir voulu faire plaisir à Milla Jasmine. Il faut dire que le jeune homme ne peut pas penser à tout. Déjà qu’il s’occuperait de payer le loyer de sa chérie en plus de lui faire des cadeaux selon les informations du blogueur Vaarruecos. Ce dernier faisant savoir que « le mec de Milla a les moyens mais il n’est pas non plus millionnaire ! En tout cas c’est lui qui paye tout le temps le loyer de Milla ». Tant que leur relation fonctionne, même de cette manière, c’est le plus important. Et cela semble le cas depuis plusieurs mois à présent.
Toutefois, une énorme bourde faite par le boyfriend de la candidate de télé-réalité pourrait bien mettre en péril leur histoire. Pourtant, tout semblait être bien parti en ce jeudi matin. L’ex de Mujdat partageant une story sur son compte Instagram pour dévoiler le très beau cadeau qu’elle venait de recevoir de la part de son homme : un collier Cartier devant coûter très cher. Tout le monde devrait fondre devant un tel présent, et cela était le cas de Milla Jasmine jusqu’à ce qu’elle apprenne une drôle d’information. Lorenzo lui aurait en réalité fait le même cadeau qu’il aurait offert à son ex Nélia. En apprenant cela, l’actuelle girlfriend de l’homme faisant des cadeaux à plusieurs milliers d’euros ne tardait pas à prendre la parole sur ses réseaux sociaux.
« Je viens d’apprendre que mon mec m’a offert le même collier qu’il avait offert à son ex mdr eh bin ! », regrettait-elle dans un premier temps avant de prévenir son chéri : « Je savais que les hommes n’avaient pas d’inspiration mais pas à ce point. Bref, il a intérêt à m’offrir autre chose et bien plus joli sinon je ne manquerai pas de lui offrir les mêmes cadeaux qu’à Mujdat ». Il reste donc une dernière chance à Lorenzo pour se rattraper. Espérons pour lui qu’il trouve un présent tout aussi prestigieux mais un peu plus unique pour pouvoir se faire pardonner.

À voir également : Milla Jasmine enceinte d’un homme marié ? Ces conversations choc dévoilées sur Instagram

La Rédaction

Source: Lire L’Article Complet