Miss France 2021 : qui est Emma Arrebot-Natou, élue Miss Midi-Pyrénées 2020 ?

Vendredi 11 septembre se tenait à Mazamet l’élection de Miss Midi-Pyrénées, où 18 candidates ont tout donné pour représenter leur région lors de Miss France 2021. Et c’est Emma Arrebot-Natou qui est repartie avec l’écharpe.

Après Andréa Magalhaes, c’est une nouvelle Miss Midi-Pyrénées qui vient d’être élue. Vendredi 11 septembre se tenait l’élection de la miss régionale à Mazamet dans le Tarn. Un concours où 18 candidates âgées de 18 à 24 ans, ont donné le meilleur d’elles-mêmes pour espérer représenter leur région lors de l’élection Miss France 2021. Et c’est Emma Arrebot-Natou, originaire de Toulouse, qui a été élue, sous les yeux de Sylvie Tellier et Clémence Botino.

Âgée de 19 ans, cette étudiante en BTS commerce international n’en est pas à son premier concours de beauté, comme elle l’a expliqué à La Dépêche. En effet, avant d’être élue Miss Toulouse 2020, Emma Arrebot-Natou s’était l’année précédente présentée à cette même élection, où elle était arrivée Première dauphine. Une belle revanche cette année pour la jeune femme d’un mètre 77, qui marche désormais dans les pas de sa maman, elle-même ancienne Miss.

Miss Univers ? Emma Arrebot-Natou s’y voit déjà

C’est en effet avec sa mère que Emma Arrebot-Natou a eu l’idée de se présenter à l’élection de Miss Midi-Pyrénées, espérant un jour décrocher l’écharpe de Miss France, et pourquoi pas pour l’année 2021. Très attachée à sa région, elle espère ainsi en porter les couleurs jusqu’au concours de Miss Univers. Un challenge pour la jeune femme, qui voit cette élection comme le moyen de "relever un défi personnel".

"Défiler en maillot ou parler en public, ce n’est pas facile", précise-t-elle dans les colonnes de La Dépêche. Passionnée de musique et de voyages, Emma Arrebot-Natou est également une fan d’équitation, mais aussi, de sensations fortes. Pas étonnant donc qu’elle se soit lancée dans l’aventure Miss France. "Les Miss, c’est de l’adrénaline, c’est palpitant", lance-t-elle. Assurée et confiante, elle espère pouvoir relever le nouveau défi d’être élue Miss France. Et elle se projette même déjà dans les concours de beauté internationaux.

Source: Lire L’Article Complet