Miss France 2023 : découvrez les portraits officiels des 30 candidates

Alors qu’elles sont en plein voyage préparatoire, les 30 candidates à Miss France 2023 ont dévoilé leur portrait officiel.

Le grand jour approche. Le 17 décembre prochain, les Français découvriront en direct de la scène du Mach 36 à Châteauroux les 30 prétendantes au titre de Miss France 2023. Pendant près de trois heures, les jeunes femmes âgées de 18 à 26 ans (et c’est une grande première !) défileront et feront le show lors de neuf tableaux mettant à l’honneur le 7e art.

Mais avant ce jour tant attendu, ce lundi 21 novembre, elles se sont envolées en direction de la Guadeloupe pour leur voyage préparatoire. Un séjour qui sera déterminant pour les candidates, puisque leur comportement – gare aux mauvaises camarades -, leur capacité à s’adapter et à s’améliorer lors des cours de catwalk, d’éloquence, etc. seront scrutés de près par leurs accompagnateurs que sont notamment Sylvie Tellier, Cindy Fabre, Alexia Laroche-Joubert, le producteur artistique du show Frédéric Gilbert ou encore Diane Leyre, qui espère bien représenter une "grande soeur" pour elles.

Source: Lire L’Article Complet