Miss France 2023 : un premier prix attribué, découvrez qui a remporté le quiz de culture générale

On connait enfin le résultat du QCM posé aux Miss régionales. En haut du classement, une  jeune femme a réussi à obtenir la brillante note de 17.5/20.

Dans moins d’un mois, les téléspectateurs sauront quelle Miss régionales va prendre la place de Diane Leyre et être nommée Miss France 2023. Avant le grand jour, elles se sont toutes envolées dans les Caraïbes pour apprendre toutes les bonnes manières à respecter pour être une Miss digne de ce nom. Ce voyage a aussi été l’occasion de passer le mythique test de culture générale. Durant 90 minutes, les jeunes femmes ont répondu à une série de questions, sur des thématiques différentes. A savoir : des questions sur l’actualité, le français, les mathématiques, l’anglais…

Si ce passage obligatoire n’est pas éliminatoire, il conditionne tout de même une place en finale. Ainsi, toutes les Miss régionales se sont prêtées au jeu. Même Diane Leyre et Sylvie Tellier ont voulu y participer. Et les notes des jeunes femmes sont désormais connues. En troisième position : Miss Rhône-Alpes qui a obtenu la belle note de 15.5/20. Devant elle, Solène Scholer, Miss Champagne-Ardenne qui a décroché la seconde place. Enfin sur le haut du podium : Perrine Prunier, Miss Normandie. Elle a en effet réussi à obtenir la brillante note de 17.5/20.

Source: Lire L’Article Complet