Mission Impossible 7 : Tom Cruise (Ethan Hunt) exécute lui-même ses cascades les plus dangereuses, ses co-stars "terrifiées" ?

Tom Cruise fait flipper le casting de Mission Impossible en exécutant lui-même des cascades très dangereuses !

À Hollywood, rares sont les acteurs qui exécutent eux-mêmes leurs cascades. Parmi eux, on peut noter la présence de Tom Cruise, la star de la saga Mission Impossible ! Le comédien, qu’on retrouve aussi à l’affiche de Top Gun, fait partie du cercle très restreint des acteurs casse-cous. Il n’hésite pas à réaliser en personne les plus périlleuses des acrobaties, alors que la plupart de ses collègues délèguent ce travail à des doublures professionnelles. Le résultat ? Une crédibilité bluffante à l’écran, et une véritable admiration du public ! Pas étonnant que Dwayne Johnson puisse être en négociation avec la Warner Bros. pour intégrer Tom Cruise au casting de Black Adam… En revanche, ceux qui n’en mènent pas large, ce sont les membres de l’équipe technique et artistique qui assistent en live au tournage de ces scènes d’action.

Ethan Hunt

Quand vous regardez le film et que vous le voyez faire des cascades, c’est très difficile et il y a un vrai sentiment de danger et vous savez que c’est lui. Mais vous savez qu’il a survécu parce qu’il était sur Good Morning America ce matin-là et qu’il est apparu dans la presse. Quand nous le regardons faire, nous n’avons aucune idée s’il va survivre. Il est donc tombé d’une falaise en vélo et tout le monde attend : ‘bonne visibilité, bonne visibilité, quelqu’un ?’. C’est terrifiant” a confié Simon Pegg (Benji) à Conan O’Brien lors d’une interview. En effet, si les acrobaties de la star sont spectaculaires à l’écran, on a tendance à oublier un peu vite qu’elles pourraient entraîner des blessures graves, voire sa mort ! Voilà qui rendent encore plus impressionnantes les cascades réalisées par Tom Cruise et Hayley Atwell sur ces vidéos de Mission Impossible 7.

Source: Lire L’Article Complet