Modern Love saison 2 : Kit Harington (Game of Thrones) trouve l'amour dans un trailer romantique

Vous l’attendiez et il est là ! Amazon Prime Video a dévoilé le trailer de la saison 2 de Modern Love et Kit Harington est plus romantique que jamais !

Kit Harington sera bientôt de retour sur les écrans. L’ancien acteur de Game of Thrones met de côté l’acier valyrien et essaie d’être un homme romantique dans la saison 2 de l’anthologie Amazon Prime Modern Love. Selon le synopsis officiel, cette saison 2 de Modern Love “donne vie à une collection d’histoires sur les relations, les connexions, les trahisons et les révélations”. Par ailleurs, chaque épisode présente l’amour sous toutes ses formes compliquées et belles, toutes inspirées par de vrais événements de la colonne bien-aimée du New York Times du même nom. Pour notre plus grand bonheur, Amazon Prime a partagé la première bande-annonce de cette saison 2 de Modern Love et on retrouve Kit Harington plus romantique que jamais.

Dans le trailer de la saison 2 de Modern Love, Kit Harington incarne un homme romantique qui a la chance de rencontrer une fille dans un train (Lucy Boynton de The Politician), à la manière de Before Sunrise. En un regard, c’est le coup de foudre. Cependant, il n’a aucun moyen de la contacter, alors ils s’arrangent pour se revoir dans le train deux semaines plus tard. Son ami est néanmoins sceptique, cependant : “Elle ne se montrera jamais.” Et pourtant… La bande-annonce offre également des aperçus d’autres histoires de la saison 2, dont Tobias Menzies (The Crown, Outlander) en tant qu’homme ravivant les choses avec son ex-femme. Une chose est sûre, c’est que cette saison 2 de Modern Love, qui sera disponible le 13 août prochain, devrait réchauffer de nombreux coeur.

Source: Lire L’Article Complet