Mohamed Cheikh (Top Chef) : pourquoi le gagnant s’est fait "engueuler" par sa femme après sa victoire ?

Alors qu’il a remporté Top Chef 2021, Mohamed Cheikh s’est fait "engueuler" par sa femme après sa victoire. Télé Star vous explique pourquoi.

Il est le grand gagnant de Top Chef 2021 ! Mercredi 9 juin, Mohamed Cheikh a en effet remporté la finale du concours culinaire face à Sarah, la nantaise de 25 ans qui faisait partie de la brigade violette de Paul Pairet. Avec 54,86 % des votes, le cuisinier ayant fait ses armes auprès de plusieurs chefs étoilés a aini offert une seconde victoire d’affilée à son coach, Hélène Darroze. Il a aussi pris sa revanche sur la vie, comme il a raconté au Parisien. "C’est incroyable ce qui m’arrive (…) Je vais commencer à le croire. Là c’est tamponné, personne ne pourra plus me dire le contraire. Il y aura toujours des jaloux, mais je sais ce que j’ai fais, que je me suis battu. Ma place est bien en cuisine et d’ailleurs le resto est complet, les gens sont contents, de grands chefs viennent manger et me félicitent. Je suis sur un nuage." a-t-il confié.

A noter que pour le soir de la grande finale, Mohamed Cheikh était accompagné de plusieurs de ses proches. C’est donc en famille qu’il a célébré sa victoire. Mais il y a eu un petit couac. En effet, le gagnant de Top Chef 2021 s’est fait "engueuler" par sa femme juste après. "J’étais absent. Je me suis retourné pour embrasser mes proches, je ne savais même pas où aller, j’ai d’ailleurs oublié ma femme, elle m’a engueulé (rires). J’ai oublié Hélène Darroze aussi. J’ai eu une absence, l’impression que ce n’était pas réel." a expliqué Mohamed Cheikh.

Mohamed Cheikh, gagnant de Top Chef 2021 : que va-t-il faire de ses gains ?

Avec sa victoire, Mohamed Cheikh souhaite évidement réaliser ses projets mais aussi et surtout faire plaisir à ses parents. "Comme ils n’ont pas trop les moyens, je vais les emmener à la mer, ça va leur faire du bien" a conclu le gagnant de Top Chef 2021. De belles aventures restent désormais à venir.

Source: Lire L’Article Complet