Mon gâteau est le meilleur de France (M6) : quel est ce nouveau concours de Cyril Lignac ?

Du lundi au vendredi, Cyril Lignac sera entouré de quatre experts de la pâtisserie à partir du 26 avril dans “Mon gâteau est le meilleur de France” sur M6.

Cyril Lignac et quatre jurés ont traversé la France pendant plusieurs semaines à la recherche du meilleur gâteau amateur. Sept villes françaises ont été parcourues lors de cette première édition de ce concours : Douai, Issy-les-Moulineaux, Nancy, Angers, Mâcon, Saint-Emilion et Avignon. Le grand gagnant “aura l’honneur de voir son gâteau mis en vente en plusieurs dizaines de milliers d’exemplaires dans une prestigieuse enseigne de pâtisserie, fondée par le pâtissier Jean-François Feuillette“, annonce M6. 

À lire également

Marie Portolano remplace Julia Vignali à l’animation du Meilleur Pâtissier (M6)

Pour remporter ce prix alléchant, les candidats devront convaincre, en plus de Cyril Lignac, quatre experts en pâtisserie, à savoir : Merouan, candidat de la saison 9 de Top Chef et co-animateur du Meilleur Pâtissier : gâteaux sur commande, la chroniqueuse culinaire Louis Petitrenaud qui a grandi dans le milieu de la gastronomie, l’animatrice de France Bleu Nord et ex-restauratrice Pépée le Mat ainsi que Luana Belmondo. Journaliste culinaire de RTL, elle est également connue pour être la belle-fille de Jean-Paul Belmondo.

À lire également

Marc Veyrat sidéré par les dîners clandestins de Pierre-Jean Chalençon : “Ce monsieur se permet tout !” (VIDEO)

Découvrez Mon gâteau est le meilleur de France sur M6, du lundi au vendredi à 18h35 à partir du 26 avril.

Hugo Mallais

Source: Lire L’Article Complet