Monica Raymund de retour dans "Chicago Fire"

L’actrice américaine, qui avait quitté la série en 2018, reviendra pour un épisode de la 8e saison, selon plusieurs médias américain. L’épisode sera diffusé fin novembre 2018, juste avant la pause de fin d’année. Pour le moment, rien n’indique que Monica Raymund réintègrera le casting principal de façon pérenne.

Le personnage de Gabriela avait fait une dernière apparition lors du premier épisode de la 7e saison alors qu’elle venait faire ses adieux à Matt Casey, son mari à l’époque. Cette dernière avait accepté un travail à Porto Rico pour travailler dans une équipe venant en aide aux victimes des ouragans. Alors qu’elle avait demandé à Matt de quitter sa vie à Chicago pour la suivre sur l’île, ce dernier avait refusé, précipitant ainsi leur divorce.

Pour son retour, Monica Raymund renouera avec son personnage alors qu’elle retourne à Chicago pour récolter des fonds pour son organisation humanitaire. Elle fera un détour à la caserne pour revoir ses anciens collègues dont fait partie son ex-mari, Matt.

“Les fans peuvent s’attendre à des étincelles entre Dawson et Casey”, a déclaré Monica Raymund à Entertainment Weekly. “Dawson et Casey auront toujours un lien incassable et leur amour est un amour spécial qui, je pense, restera à jamais vivant. Les fans ne voudront pas manquer cet épisode.”

Pour le moment, rien n’indique si le retour de Monica Raymund marquera un retour définitif dans la série produite par Dick Wolf. L’actrice américaine faisait partie du casting original depuis le lancement de la série sur la chaîne NBC en 2012. La série “Chicago Fire” en est actuellement à sa 8e saison, diffusée depuis septembre 2019.

Source: Lire L’Article Complet