Mort de FX (Secret Story) : Daniela Martins accuse la production de "manipulation"

Daniela Martins, candidate de la 3e édition de Secret Story, est revenue sur le décès de FX.

Au cours de la 3e saison de Secret Story, les téléspectateurs ont pu faire la connaissance de François Xavier Leuridan. Le jeune homme est décédé dans un accident de la route le 9 août 2009 à seulement 22 ans. “Un premier véhicule a évité le jeune homme qui se déplaçait à pied le long de la route peu après minuit, mais le deuxième, arrivant en sens inverse, l’a percuté de plein fouet. Le conducteur a aussitôt appelé les secours qui n’ont rien pu faire.” détaillait l’AFP.

À lire également

Secret Story truqué ? Cindy Lopes charge Emilie Nef Naf : “Elle avait zéro fan”

Au cours d’un entretien accordé à Gossip Room, Daniela Martins est revenue sur ce tragique accident. “J’ai un truc que je n’arrive pas à digérer. Une semaine avant que ça se passe, il a essayé de m’appeler plusieurs fois, et je n’ai pas décroché.” entame-t-elle. “FX voulait à tout prix la célébrité. Contrairement à moi, quand on sortait dans la rue, où j’essayais justement de ne pas attirer les regards, FX faisait tout pour les attirer. Il avait vraiment ce besoin d’être en lumière.” poursuit l’ancienne candidate de télé-réalité.

Une fois qu’il a mis le pied dedans, c’est là que tout a commencé. En fait, il n’aurait jamais dû mettre un pied dans la téléréalité. C’est vrai et la prod aurait dû le voir au début.” poursuit-elle. Daniela Martins assure par ailleurs qu’il y avait “beaucoup de manipulation“. Elle affirme avoir régulièrement envoyé des lettres à John, mais que la production ne les lui remettait pas. “En fait, ils ont fait exprès de ne plus lui transmettre mes lettres pour qu’il puisse se mettre en couple à l’intérieur avec une autre fille. Bref, il y avait énormément de manipulation.” conclut-t-elle.  

V-K. N. 

Source: Lire L’Article Complet