Mylène Farmer : elle galère à trouver un diffuseur pour sa série d’horreur

Mylène Farmer souhaiterait se lancer dans un projet de série qui, selon les informations publiées par le Point ce mardi 26 janvier, semble avoir du mal à aboutir.

Mylène Farmer est une artiste aux multiples talents. On la connaît chanteuse, muse, égérie, modèle et aussi comédienne. Son interprétation dans le film d’horreur Ghostland, sorti en 2018 a ébloui les téléspectateurs. Ainsi, selon les informations révélées par le Point ce mardi 26 janvier, il semblerait qu’elle ait souhaité se lancer dans un projet de série, mais qui a cependant du mal à aboutir. La raison ? Le manque de diffuseur. En effet, la mini-fiction, dont le synopsis semble réunir toutes les qualités pour rencontrer un succès de taille, n’a pas été validée par Amazon France. Une réponse négative qui laisse place à de nombreuses questions puisque la plateforme de vidéo héberge le concert Live 2019 de la chanteuse ainsi que L’ultime création, le documentaire qui lui est consacré. De plus, Mylène Farmer a donné son accord pour être la tête d’affiche et a réussi à convaincre l’acteur américain Holt McCallany de lui donner la réplique. Cependant, les producteurs ne s’avouent pas vaincus et envisagent déjà d’aller sonner à la porte d’autres diffuseurs en croisant les doigts pour réussir à en convaincre un très prochainement.

Intitulée Condamner à tuer, la mini-fiction est inspirée de Bandersnatch – l’épisode interactif de Black Mirror disponible sur Netflix et qui a rapidement conquit les téléspectateurs. Selon les informations du média, le script met en scène une auteure de thrillers victime de cauchemars prophétiques et dont les romans semblent mystérieusement liés à des meurtres bien réels. De plus, le concept transmédia serait adopté pour la réalisation, ce qui permettrait aux spectateurs d’être pleinement immergés dans les cauchemars de Mylène Farmer. Un moyen pour eux de vivre et ressentir les émotions du personnage dans leur écran. Ce projet est créé par Michel Catz pour la société Big Band Story. Le réalisateur n’est autre que Xavier Gens, très connu pour Gangs of London. Il est décrit comme un croisement entre le film The Cell (avec Jennifer Lopez) et la série HBO, The Third Day (avec Jude Law). Une réalisation qui a tout pour plaire au grand public.

La plus grand peur de Mylène Farmer

Dans un documentaire publié en septembre dernier sur Amazon Prime Vidéo et intitulé L’Ultime Création, Mylène Farmer se dévoilait comme jamais. En effet, elle y évoquait notamment l’une de ses plus grande peurs, qui n’est autre que l’abandon. "Cela me renvoie à un cauchemar récurrent. J’arrive en scène et la salle est vide. La peur viscérale de l’abandon existe chez moi depuis mon enfance", avait-elle confié au Parisien. Si la plateforme de vidéos a souhaité héberger ce documentaire, acceptera-t-elle finalement de concrétiser le projet de la chanteuse ?

Source: Lire L’Article Complet