Mylène Farmer : son documentaire sur Amazon Prime se dévoile dans un teaser (VIDEO)

Les coulisses du spectacle de Mylène Farmer qui a signé de nombreux records en 2019 aura droit à son documentaire sur Amazon Prime le 25 septembre prochain.

Après avoir été diffusé au cinéma devant 162 000 spectateurs dans plus de 600 salles dans 18 pays lors d’une séance unique record le 7 novembre dernier, puis en prime time sur W9 devant un million de téléspectateurs – un record là aussi pour un concert sur la chaîne -, l’impressionnant Live 2019 de Mylène Farmer va enfin révéler ses coulisses. Le jour de son 59ème anniversaire, le samedi 12 septembre dernier, un mystérieux extrait audio de quinze petites secondes avait fait son arrivée sur les réseaux sociaux. “Non je me retourne comme ça, et je marche, et hop je commence à marcher plus vite. Je m’envole. Je fais ce que je veux“, pouvait-on entendre de la voix amusée et rare de Mylène Farmer.

À lire également

REPLAY – Mylène Farmer : Live 2019 (W9) Les secrets d’un show spectaculaire

Ces mots étaient donc extraits d’un documentaire divisé en trois épisodes narrés par la chanteuse elle-même, et dans lequel les caméras la suivent tout au long de la conception et la préparation de ce show unique et grandiose qui avait fédéré 235 000 spectateurs en seulement neuf dates entre le 7 et le 22 juin 2019. Ce documentaire événement intitulé Mylène Farmer : L’Ultime Création sera diffusé exclusivement sur la plateforme de streaming Amazon Prime Video à partir du vendredi 25 septembre prochain. Les premières images ont été dévoilées ce mardi 15 septembre dans un teaser à découvrir ci-dessous, où l’artiste toujours aussi discrète n’est montrée que de loin ou de dos… 

Nicolas Perron

Source: Lire L’Article Complet