Nabilla et Thomas Vergara : le voleur de leur mariage surpris par les caméras de vidéosurveillance

Alors que les enquêteurs sont mobilisés afin de retrouver la trace des auteurs du cambriolage de la suite de Nabilla et Thomas Vergara survenu dans la nuit du 6 au 7 juillet, les images des caméras de vidéosurveillance pourraient bien contribuer à faire avancer les recherches. 

Le mariage de Nabilla et Thomas Vergara a quelque peu viré au cauchemar le 7 juillet dernier. Alors qu’ils étaient en train de célébrer leurs noces au château de Chantilly, la suite d’hôtel dans laquelle ils séjournaient a été cambriolée. Les voleurs seraient repartis les bras chargés des cadeaux de mariage, de bijoux, de sacs et de montres appartenant au couple. Le montant des préjudices est pour l’heure estimé à au moins 150.000 euros. Une enquête a été ouverte et les policiers s’attèlent depuis à essayer de retrouver la trace des malfrats. Et il se pourrait bien que les images des caméras de vidéosurveillance permettent de les aider.

En effet, comme l’a révélé une source proche de l’affaire à BFMTV, sur certains extraits on peut voir un des voleurs escalader un muret de l’hôtel, peu après 3h du matin, afin de monter sur le toit et d’accéder à la chambre de Nabilla et Thomas située au deuxième étage, par une fenêtre ouverte. Comme le rapportent nos confrères, l’intérieur de la chambre n’était quant à elle pas surveillée. L’individu se met par la suite à jeter des objets par la fenêtre, de quoi laisser penser qu’il était bien accompagné de complices chargés de récupérer le butin. Des traces de pas ont également été relevées par les enquêteurs sur le fameux muret qui a servi de tremplin aux cambrioleurs.

Où était le fils de Nabilla pendant le cambriolage ?

Au lendemain de cette malheureuse expérience, Nabilla est sortie de son silence afin de s’exprimer sur Snapchat. Encore sous le choc et bouleversée, elle était néanmoins soulagée qu’il ne soit rien arrivé à son fils Milann qui dormait dans une chambre contigüe avec sa nourrice, qui assure n’avoir rien entendu. "Hier soir, nous avons été victimes d’un cambriolage. Nous avons déposé plainte avec les policiers qui ont déjà des pistes, c’est une très bonne chose. Il y a une enquête en cours. On s’est fait voler plein de matériel, plein de bijoux", a-t-elle indiqué en regrettant avoir perdu certains biens qui avaient une valeur sentimentale inestimable. "Ce qu’il faut savoir, c’est qu’il y a des chambres communicantes ici. Quand on fêtait le mariage, notre fils dormait juste à côté. Ça nous a fait un petit peu peur parce qu’on s’est dit qu’ils auraient pu rentrer et peut-être lui faire du mal. J’ai eu très très très peur. Thomas est encore bouleversé." a-t-elle ajouté, très émue.

Source: Lire L’Article Complet