Nagui se moque du physique d'un animateur de France 2 : "Il a beaucoup de poils !" (VIDEO)

Quand il s’agit de taquiner ses amis, Nagui s’en donne à coeur joie ! Jeudi midi, l’animateur s’est payé André Manoukian dans Tout le monde veut prendre sa place.

Les people n’ont pas la langue dans leur poche quand il est question de taquiner leurs amis et proches célèbres. Ainsi, Marion Cotillard et Guillaume Canet, en couple dans la vie, n’hésitent pas à dévoiler des photos dossiers de leur conjoint sur les réseaux sociaux. Nagui lui, se contente surtout de son temps d’antenne. Ce qui n’est pas peu dire pour cet animateur présent quotidiennement sur France 2 avec deux jeux, Tout le monde veut prendre sa place et N’oubliez pas les paroles. Dans le premier, jeudi midi, il n’a pas hésité à rebondir sur l’anecdote d’une candidate pour se moquer du physique d’une personnalité dorénavant bien connue du public de France 2 ; André Manoukian, un artiste que l’animateur “adore“, comme il n’a pas manqué de le souligner.

L’une des candidates du jour, Marie-France, est nounou de stars. Une profession répandue à la télévision comme dans les festivals. “Je vais les chercher, je les emmène se promener s’ils en ont envie (…), j’essaie d’être la plus prévenante possible“, a détaillé Marie-France tout en expliquant être là pour tenter de répondre à toutes leurs questions et désirs grâce à ses réseaux. À la question de Nagui : “Quels artistes vous ont plus marqué que d’autres dans vos rapports professionnels ?“, la nounou a répondu de manière positive. Préférant de pas citer les artistes les moins sympas qu’elle ait eu l’occasion de rencontrer, Marie-France s’est focalisée sur les plus gentils : Chris Slade, Kaz Hawkins, Nicolas Peyrac, André Manoukian… “des gens tous extraordinaires“.

“Il a beaucoup de poils !”

Il aura suffit à Nagui d’entendre le nom d’André Manoukian pour rebondir : “Il a beaucoup de poils hein, mais il est quand même extraordinaire ! Avoir autant de poils et jouer aussi bien de la musique c’est fou hein !“. Amusée, Marie-France est restée sobre : “Je ne suis pas rentrée dans l’intimité d’André Manoukian“. Et Nagui d’insister : “Alors, André, on peut rentrer dans ses poils sans être dans l’intimité ! Vous rentrez dans les poils d’André, il reste encore 2,5 km avant d’atteindre l’homme“.

Source: Lire L’Article Complet