Nagui : son émission déprogrammée en dernière minute, les fans de "N’oubliez pas les paroles" furax !

N’oubliez pas les paroles, c’est sacré. Et lorsque France 2 décidé d’annuler le programme, peu importe la raison, les téléspectateurs réagissent, et ça fait mal.

On peut désormais confirmer que les téléspectateurs de N’oubliez pas les paroles ne sont pas qu’un simple public, mais de vrais fans. Ce mardi 14 octobre, France 2 a décidé, exceptionnellement, de remplacer l’émission de Nagui par deux best-of de Johnny Hallyday. Une décision qui n’a visiblement pas fait l’unanimité !

Les temps sont durs pour les fans des deux chaînes publiques. Entre le tour de France, Roland-Garros, et les programmes de dernière minute, les téléspectateurs voient régulièrement leurs habitudes bouleversées. Après plusieurs épisodes de Plus belle la vie déprogrammés et les nombreuses remarques négatives qui ont suivi à ce sujet contre France 3, c’était au tour de Nagui et de son émission N’oubliez pas les paroles d’être chamboulés. 

Si les fans attendaient avec impatience la suite des aventures du Maestro ce mercredi 14 octobre, eh bien la plupart d’entre eux ont été déçus lorsqu’ils ont vu apparaître sur leurs écrans que le prochain programme à passer allait être un best-of dédié à Johnny Hallyday. Pourtant, un message avait été annoncé au préalable sur le compte Twitter de de l’émission : “Ce soir, vous retrouverez exceptionnellement 2 best-of à partir de 18h40. Vous retrouverez Jérémy demain”. Mais ce changement de dernière minute a tout de même beaucoup surpris les téléspectateurs, et a mis les internautes en colère, prêts à dégainer leurs commentaires les plus virulents pour faire entendre leur mécontentement, Pfff je suis très déçue, ça ne m’intéresse pas du tout ce best-of, je voulais voir Jérémy”, “C’est quoi ce délire les gars”, “Après le tennis la semaine dernière…”, avant de viser aussi directement le rockeur à l’honneur, “Best-of Johnny ? Salut, je zappe !”,   “J’aime bien Johnny mais ça commence à faire beaucoup”… Si certains ont juste commenté ce changement, d’autres se sont déjà imaginé beaucoup de scénarios…

Ce mercredi 14 octobre, Emmanuel Macron parlait en direct pour expliquer la situation sanitaire, et prendre de nouvelles mesures. Il n’en fallait donc pas plus à certains internautes pour imaginer le pire concernant leur émission favorite, “Peut-être aussi qu’ils économisent les inédits en prévision d’un confinement ??”, “N’oubliez pas les paroles qui fait un best-of… on est déjà en confinement et j’ai loupé un épisode ?”, “C’est à cause de Macron”. Pas de panique, les nouvelles mesures sanitaires n’empêcheront donc pas de nouveaux épisodes de N’oubliez pas les paroles !

À voir aussi : Grosse boulette : Nagui dans les bras de Jean-Luc Reichmann 

La rédaction 

Source: Lire L’Article Complet