Naoil (Koh-Lanta) : elle partage une photo émouvante de son accouchement

Maman d’un petit garçon, Naoil, gagnante de Koh-Lanta – l’île des héros, a partagé un émouvant cliché de son accouchement sur Instagram.

L’heure est à la nostalgie pour Naoil. En effet, jedui 1 octobre 2020, la gagnate de Koh-Lanta, l’île des héros, s’est saisie de son compte Instagram pour dévoiler un émouvant cliché : celui de son accouchement. Sur la photo en noir et blanc on aperçoit la jeune maman remplie d’émotion tenant son premier enfant contre sa poitrine. Encore vêtue de la tenue du bloc opératoire et raccordée aux machines par des fils, Naoil essuie ses larmes. De son côté, son chéri, lui, tout aussi ému, enlace son visage et l’embrasse sur le front. Pour accompagner cette photo, Naoil a publié un adorable texte. "Le commencement d’une nouvelle vie. Ce moment où le temps s’arrête. Entourée des deux personnes qui ont changé ma vie à jamais. Mon mari et mon fils vous êtes mes vies" a-t-elle débuté.

Puis, la boxeuse professionnelle a ajouté quelques remerciements : "Merci aux personnels de @hopitalfoch qui ont fait de ce dénouement inattendu un souvenir magnifique. Souvenir à jamais gravé dans mon cœur du 24/08/20" Pour rappel, le fils de Naoil, Aylan, est en effet né le 24 août 2020. Juste après avoir donné naissance à son premier enfant, la jeune mère de famille s’était confiée. "L’accouchement ne s’est pas passé comme je l’avais imaginé comme vous avez pu le suivre dans mes dernières stories. Je prends le temps de récupérer et de faire connaissance avec mon ptit prince (…) Je suis restée cinq jours à l’hôpital avant d’accoucher… J’ai testé tous les types de déclenchements possibles et imaginables de l’hôpital pour essayer d’accoucher par voie basse" avait-elle déclaré.

Naoil maman : les internautes sous le charme

A noter que depuis que Naoil est maman, les internautes lui adressent tous leurs voeux de bonheur. "Quelle belle photo", "Un souvenir magique pour les mamans. Un moment inoubliable.", "Félicitations trop heureuse pour vous" ou encore "félicitations à vous que du bonheur" peut-on par exemple lire en commentaires.

Source: Lire L’Article Complet