Nehuda enceinte et célibataire : elle explique pourquoi elle veut élever son enfant seule

Ce mardi 9 novembre, Nehuda a surpris ses abonnés en annonçant être enceinte de son deuxième enfant. Questionnée sur l’identité du père, elle a répondu sincèrement sur les réseaux sociaux.

La famille de Nehuda va bientôt s’agrandir ! Déjà maman d’une petite Laia, née de sa relation avec Ricardo, la jeune femme de 28 ans va bientôt donner naissance à son deuxième enfant. Sur son compte Instagram, elle a dévoilé la vidéo de son échographie. "Le deuxième plus beau cadeau que la vie m’ait offert", a écrit Nehuda en légende, avant de recevoir des centaines de messages de félicitations de la part de ses abonnés. En revanche, la jeune femme a préféré ne rien dire sur l’identité du père de son futur bébé. Impossible de savoir s’il s’agit donc de Ricardo Pinto ou d’un autre homme.

Questionnée par ses abonnés, elle a d’ailleurs annoncé ne plus être en couple avec celui qu’elle avait rencontré dans les Anges de la télé-réalité. Et dans sa story, Nehuda a partagé un long message dans lequel elle explique vouloir élever son deuxième enfant seule. "Alors en 2021, il est possible de faire des enfants sans rapport sexuel. Il est possible pour des couples homosexuels d’avoir des enfants. Il est aussi possible pour une femme célibataire de faire un enfant avec un homme au pif ou grâce à la médecine et il est possible pour un homme célibataire de faire appel à une mère porteuse", a écrit Nehuda, sans préciser si elle avait eu recours à la PMA pour cette deuxième grossesse.

Nehuda : "L’amour était, l’amour n’est plus"

Elle a ajouté : "Mais il y a une exception. Pour Nehuda, pas le droit d’être enceinte et d’être séparée. L‘amour était, l’amour n’est plus mais il a laissé un dernier cadeau sur son chemin. Si je n’en voulais pas, si c’était une situation ingérable pour moi, j’aurais avorté". Nehuda est donc comblée par cette nouvelle grossesse, mais aussi pour sa fille aînée dont elle est très proche. Le soir d’Halloween d’ailleurs, elle a eu une belle frayeur puisque Laïa a été agressée. "Un groupe d’adultes a volontairement jeté un seau d’eau froide entier sur ma fille de 4 ans et demi quand on faisait la tournée des maisons pour Halloween, révélait-elle. J’ai gueulé, j’ai dit ‘assumez et descendez’, personne n’est descendu." D’ici quelques mois, sa fille sera donc grande soeur.

Source: Lire L’Article Complet