N’oubliez pas les paroles : ce mot a priori banal qu’une candidate a refusé de prononcer

Présente sur le plateau de N’oubliez pas les paroles jeudi 13 janvier 2022 sur France 2, une candidate prénommée Leslie a refusé de prononcer un mot, plutôt anodin en apparence, durant l’une des chansons qu’elle interprétait.

Comme chaque jour, Nagui était de retour aux commandes de deux nouveaux numéros inédits de l’émission N’oubliez pas les paroles jeudi 13 janvier 2022 sur France 2. L’animateur du jeu musical a une nouvelle fois retrouvé l’actuelle Maestro du programme : Einath. Au cours de ces deux nouveaux épisodes, cette dernière a notamment été confrontée à une candidate prénommée Leslie. Passionnée par les animaux, la jeune femme s’est fait remarquer d’une manière assez étonnante. En fait, elle a refusé de prononcer un mot pendant qu’elle interprétait une chanson.

Alors qu’elle jouait pour 40 point, Leslie a choisi de chanter le tube cultissime du Grand orchestre du Splendid, baptisé La Salsa du démon. Ce titre contient quelques mots plutôt osés, dont un qui semble avoir particulièrement marqué la participante, étant donné qu’elle a refusé de le dire au cours de la chanson. Concrètement, au moment de chanter la phrase suivante : "pourchassant les puceaux en fuite", la jeune femme est tout bonnement restée muette, car elle ne voulait absolument pas dire le mot "puceau" à l’antenne. La mélodie s’arrêtant juste après, Leslie fut totalement déconcentrée, et n’a pas réussi à retrouver les paroles manquantes sur ce titre.

Nagui à l’attention d’une candidate : "Comme une bouffée de chaleur Leslie"

Stupéfait par la réaction de sa candidate, Nagui lui a demandé : "Vous avez fait exprès de ne pas prononcer le mot ‘puceau’ ?". "Vous vous êtes dit : ‘Non, moi je ne viens pas à la télé pour chanter des mots comme ça’. Vous avez tout chanté sauf ça", a surenchéri l’animateur de N’oubliez pas les paroles, avant que la candidate ne s’explique. "Les poils sur les cuisses, etc., ce n’est pas grave…", a lancé Leslie, faisant bien évidemment référence à plusieurs passages présents au sein de cette chanson. "Les poils sur les cuisses ça va, mais pas puceau, ça ne passe pas… Comme une bouffée de chaleur Leslie", a répliqué le présentateur, qui a ensuite demandé à Cruella de venir en aide à la participante. Malheureusement pour Leslie, cela n’a pas suffit.

Source: Lire L’Article Complet