N’oubliez pas les paroles : les confidences de Caroline sur le coaching de choc de Nagui

Depuis le 18 septembre 2021, Caroline enchaîne les victoires dans N’oubliez pas les paroles. Dans un entretien accordé à Femme Actuelle, la candidate a accepté d’en dire plus sur son parcours dans le jeu, ainsi que sa relation avec Nagui.

Maestro en place dans N’oubliez pas les paroles, Caroline enchaîne les victoires. Passionnée de musique, la jeune femme comptabilise 32 participations à son actif et une cagnotte de 255 000 euros. Interrogé par Femme Actuelle, la jolie brune a révélé sa méthode pour retenir les chansons. "J’ai commencé par de l’écoute. J’avais fait des playlists par thème : pour ‘La même chanson’, pour les finales… Et dès que j’avais un moment, pendant que j’allais courir par exemple, j’écoutais de manière assez passive. Après, quand j’avais un doute sur les paroles, il m’est arrivé de vérifier sur Internet. J’en ai aussi écrit certaines, qui ne rentraient pas bien. J’ai intensifié les révisions notamment pour l’épreuve de ‘La même chanson’, qui pour moi est la plus stressante", a-t-elle révélé.

Alors que le rythme de tournage de l’émission est intense, Caroline a expliqué : "C’est fatigant. Les plus stressantes sont la première de la journée et l’avant-dernière. Une fois que la journée a démarré, ça se passe plutôt bien. On a une petite pause à la moitié du tournage. Mais la deuxième partie de journée est assez difficile, physiquement. On est fatigué, on a mal aux jambes, on bafouille… Quand on a huit émissions qui viennent de passer, on finit par perdre la concentration. Après, Nagui m’aide et me dit de souffler pendant les pubs, de relâcher mes épaules. Il sent bien quand je suis un peu raplapla en fin de journée." Assurant que Nagui l’avait un peu coaché, elle a ajouté : "Il y a eu deux, trois fois, où il a senti que j’étais un peu essoufflée, et m’a dit : ‘On respire, il faut y retourner, ce n’est pas le moment de baisser les bras !’ C’est vrai que des fois, quand on atteint certains paliers ou objectifs, on a tendance à se relâcher un peu, à se démotiver. Il nous ramène un peu à la raison."

Caroline : "Nagui est très bienveillant"

Si elle n’a pas souvent l’occasion de discuter avec l’animateur phare de France 2, Caroline a assuré avoir une bonne relation avec lui. "Il n’y a pas beaucoup de moments off, donc c’est vrai qu’on le voit peu en dehors du plateau. C’est arrivé qu’on parle de ce qu’il se passait dans l’émission, et même de nos vies personnelles. J’ai une bonne relation avec lui, il est très bienveillant, très sympa. On a bien rigolé", a-t-elle assuré.

Source: Lire L’Article Complet