N’oubliez pas les paroles : Nagui et Magali Ripoll en font voir de toutes les couleurs à un candidat

Sur le plateau de N’oubliez pas les paroles, jeudi 5 mai 2022, Nagui et Magali Ripoll n’ont pas manqué de faire de l’humour pour destabiliser l’actuel Maestro, Laëtitia. La jeune femme a bien eu du mal à rester concentrée.

Depuis le départ de Kristofer, les Maestros se succèdent dans N’oubliez pas les paroles. Jeudi 5 mai 2022, Laëtitia avait bien l’intention de poursuivre sa route. Seulement, dès la première chanson elle s’est retrouvée en difficulté. Elle ne parvenait pas à trouver les paroles de Joue pas, de François Feldman et Joniece Jamison. Alors qu’elle a voulu demander de l’aide à Cruella, elle s’est vue être déstabilisée par Nagui et sa bande. Dans un premier temps, le célèbre animateur s’est intéressé au retour de Fabien Haimovici. Le choriste était absent du programme depuis plusieurs jours. Il a alors voulu le taquiner sur sa pilosité. "Et toi les poils, Cruella, ça va ?", a demandé à son tour Magali Ripoll.

"Me colorier, me tatouer", a tenté de poursuivre la candidate qui continuait de chercher les paroles de sa chanson. "Excusez-moi, on est en train de parler", lui a rétorqué Nagui. "Ca ne vous dérange pas qu’on discute ?", a surenchéri la complice du mari de Mélanie Page. "Elle a une prétention", a ajouté l’animateur en rigolant. La Maestro ne semblait plu vraiment savoir où elle se trouvait. Devant sa détresse, Magali Ripoll et Nagui ont continué de la taquiner. "Ca n’est pas bien ça. Vous nous coupez la parole, mademoiselle", a poursuivi Magali Ripoll.

La Maestro semblait être gênée par Nagui et Magali Ripoll

"Non, mais vous me coupez aussi la parole", s’est défendue la maestro. Pour apaiser les esprits, la choriste a fait une proposition à la Maestro. "Je suis très gênée, je vais vous donner deux, trois mots sur la prochaine." Malgré tout le dérangement, Laëtitia est parvenue à marquer les 50 points en jeu.

Source: Lire L’Article Complet