N’oubliez pas les paroles : Nagui souligne la ressemblance frappante entre son maestro et un grand chanteur

Lundi 21 novembre 2022, Natasha et Baptiste se sont affrontés dans N’oubliez pas les paroles. Au cours de l’émission, Nagui a souligné la ressemblance entre son maestro et un grand chanteur.

Alors que les quarts de finale des Masters de N’oubliez pas les paroles commencent le mardi 22 novembre, un dernier affrontement en huitièmes de finale avait lieu le lundi 21 novembre. Il s’agissait d’un duel entre Natasha et Baptiste. Les deux maestros ont réalisé de belles performances, avec quelques erreurs, notamment lors de leur affrontement sur la même chanson.

Nagui leur a expliqué qu’ils devraient s’affronter sur la chanson "Comment te dire adieu" écrite par Serge Gainsbourg et normalement interprétée par Françoise Hardy. Afin de rendre la compétition plus intéressante, l’animateur leur a révélé que c’est une version de 1989 qui serait cette fois à l’honneur. Il a alors expliqué à Baptiste que la chanson avait été reprise par "quelqu’un qui avait un peu la même coupe de cheveux" que lui. Une phrase à laquelle le principal intéressé a répondu avec humour par "Il était beau alors", avant de découvrir qu’il s’agissait de Jimmy Somerville.

Source: Lire L’Article Complet