N’oubliez pas les paroles : pourquoi l’émission a été déprogrammée ce mercredi ?

Ce mercredi 21 octobre, France 2 déprogramme N’oubliez pas les paroles pour diffuser l’hommage national au professeur Samuel Paty.

France 2 bouleverse ses programmes pour rendre hommage à Samuel Paty. À partir de 18h30 ce mercredi 21 octobre, la chaîne prend l’antenne depuis la Sorbonne où sera rendu un hommage national au professeur d’histoire-géographie décapité après avoir montré des caricatures de Mahomet à ses élèves. Conséquence directe de cette prise d’antenne : la déprogrammation de l’émission inédit de N’oubliez pas les paroles.

Ce mercredi, le troisième match des Masters aurait dû opposer Maureen, cinquième plus grande championne du jeu présenté par Nagui, à Laurent, 21e au classement. Pour assister à ce duel, les téléspectateurs devront seulement faire preuve d’un peu de patience. En effet, contactée par Télé Star, la production de N’oubliez pas les paroles nous explique que tous les duels seront tout simplement repoussés d’une journée. Rendez-vous donc jeudi pour l’affrontement entre Maureen et Laurent. Quant à l’entrée en lice de Margaux, elle aura finalement lieu le jeudi 29 octobre au lieu du mercredi 28 octobre. La jeune femme, plus grande championne de l’histoire de N’oubliez pas les paroles, affrontera Sarah, 30e au classement.

Une grande soirée avec les demi-finales et la finale !

Le samedi 21 novembre, les demi-finales allers du tournoi des Masters devaient, initialement, être diffusées à partir de 18 heures et avant la grande soirée au cours de laquelle auraient dû être diffusées les demi-finales retours et la grande finale. Toujours selon les informations de Télé Star, avec cette déprogrammation, c’est l’intégralité des demi-finales et de la finale qui sera diffusée lors du grand prime du samedi 21 novembre. À partir de 18 heures ce jour-là, les téléspectateurs assisteront donc au dernier quart de finale de la compétition.

Source: Lire L’Article Complet