N'oubliez pas les paroles : quand Nagui taquine Magali Ripoli et dérape en lui disant qu'elle est moche

France 2 diffuse actuellement le fameux tournoi des Masters, les meilleurs candidats de l’émission "N’oubliez pas les paroles". Si Denis et Valérie continuent de s’affronter quotidiennement, ils sont toujours accompagnés par les musiciens et les chanteurs du programme dont Magali Ripoll… qui encore une fois, en a pris pour son grade.

Voilà quelques jours que se déroule le tournoi des Masters, compétition qui opposent les meilleurs “maestros” de l’émission “N’oubliez pas les paroles”. L’occasion pour les fans de l’émission de revoir leurs candidats favoris. Si ce sont Denis et Valérie qui s’affrontent actuellement à l’écran, ils sont accompagnés des emblématiques des musiciens et choristes du programme.

Comme toujours, Magali Ripoll fait le show. La célèbre choriste qui se plaît à se grimer avec des déguisements et accessoires est en effet bien présente pour apporter la petite touche humoristique à l’émission. La jeune femme accompagne Nagui depuis les débuts de l’émission et est aussi connu pour être une accordéoniste et une chanteuse de talent. Si elle n’hésite à pas tacler ses collègues, elle forme un véritable duo de choc avec Nagui et les taquineries et l’autodérision sont les maîtres-mots du quotidien. 

Nagui se moque de Magali Ripoll
Ce mardi 3 novembre, Magali Ripoll s’est donc amusée à débarquer sur le plateau de l’émission N’oubliez pas les paroles avec un masque de singe poilu aux oreilles décollées. On note que sa collègue violoniste, Karen avait elle aussi misé sur un masque similaire, ce qui a littéralement fait rire toute l’assemblée. Et si Nagui a complimenté Karen en expliquant que son masque de singe n’altérait pas sa beauté, il s’est en revanche montré plus méchant à l’égard de Magali Ripoll. Le mari de Mélanie Page s’est en effet empressé de la taquiner en lui lançant qu’elle était “moche” même sans le masque. Bien heureusement, la jeune femme habituée aux taquineries, ne s’est pas vexée en entendant ce petit tacle… 

> A lire aussi : Benjamin Pavard dragué par Magali Ripoll de “N’oubliez pas les paroles”… elle le veut à tout prix !

Aliénor de la Fontaine  

Source: Lire L’Article Complet