Objectif Reste du Monde : W9 dévoile le casting de sa nouvelle télé-réalité dérivée des Marseillais

Avant la prochaine saison des Marseillais VS Le Reste du Monde, les fans des télé-réalités de W9 découvriront prochainement sur la chaîne Objectif Reste du Monde.

W9 présente sa nouvelle émission de télé-réalité. Après Les Marseillais et Les Marseillais VS Le Reste du Monde, la chaîne de la TNT s’apprête à lancer un spin-off de la franchise : Objectif Reste du Monde. Ici, l’équipe qui affronte chaque année les sudistes va donc se former sous les yeux des téléspectateurs dans une superbe villa. Forte de sa victoire face aux fratés lors de la dernière édition du programme, la team aura pour objectif d’asseoir son esprit de famille qui lui a souvent tant manqué.

Dans une vidéo dévoilée sur les réseaux sociaux, les visages de ceux qui feront peut-être partie de la fameuse team du RDM apparaissent dans une ambiance survoltée. En première ligne, on retrouve les piliers emblématiques du clan avec Nikola Lozina et Milla Jasmine. Derrière eux, on retrouve les amants terribles Hilona et Julien Bert, suivis par Kellyn, Lila et Anthony Alcaraz. On voit ensuite Mujdat et Isabeau, puis Simon Castaldi, Adixia et Nathan. Giussepa et Illan ferment la marche. Les candidats devront sans doute se battre à travers des épreuves pour intégrer le redoutable Reste du Monde.

Un casting haut en couleur pour Objectif Reste du Monde

Dans ce casting intéressant, on suppose que les histoires de cœur risquent de faire beaucoup de bruit. Entre les problèmes de couple d’Hilona et Julien ou encore la présence dans la même maison de Milla et Mujdat, les règlements de comptes seront nombreux. On note aussi le retour à la télé-réalité d’Adixia, ancienne des Ch’tis et ex du Marseillais Paga, actuellement en plein désarroi sentimental à Dubaï. Découvrez ci-dessous le teaser d’Objectif Reste du Monde rythmé par le tube Blinding Lights de The Weeknd.

Une publication partagée par W9 (@w9officiel)

Source: Lire L’Article Complet