On est en direct : qui sont les invités du samedi 5 juin ?

Laurent Ruquier sera de retour aux commandes d’un nouveau numéro inédit de l’émission On est en direct samedi 5 juin 2021, à partir de 23h20 sur France 2. Voici qui seront les invités de l’animateur ce soir-là.

Comme chaque semaine depuis la rentrée de septembre 2020, à quelques rares exceptions près, Laurent Ruquier présentera un nouveau numéro inédit de son émission On est en direct samedi 5 juin 2021, à partir de 23h20 sur France 2. Alors que les lieux culturels comme les salles de spectacle et les cinémas peuvent à nouveau accueillir du public depuis le 19 mai 2021 après une très longue période de fermeture contrainte par la crise sanitaire, l’animateur accueillera sur son plateau de nombreuses personnalités issues du monde de la culture, afin d’évoquer leurs actualités respectives.

Comme il en avait déjà pris l’habitude du temps où il animait encore l’émission On n’est pas couché chaque samedi en 2ème partie de soirée sur France 2, Laurent Ruquier recevra un invité politique dans On est en direct. Cette semaine, c’est l’ancien premier ministre Edouard Philippe qui se prêtera au jeu du face-à-face à avec l’animateur. L’ancien chef du gouvernement fera la promotion de son dernier livre, intitulé Impressions et lignes claires, mais devrait également évoquer l’élection présidentielle de 2022 qui se rapproche à grands pas.

On est en direct : 6 invités en plateau cette semaine

Outre Edouard Philippe, Laurent Ruquier a également convié de nombreux artistes dans On est en direct cette semaine. Les téléspectateurs de France 2 pourront ainsi retrouver l’humoriste Charlotte de Turckheim, le critique littéraire Frédéric Beigbeder, la chanteuse Lola Dubini, l’acteur Vincent Macaigne, qui sera prochainement à l’affiche du film intitulé Médecin de nuit, le musicien Patxi Garat, la comédienne Sara Forestier, Miguel Bonnefoy, Pascale Robert-Diard, Laëtitia Krupa, Jacob Bourguignon, Karine Marsilly, Edouard Collin, Rosa Bursztein et Joseph Macé-Scaron. Si Laurent Ruquier continuera de présenter seul On est en direct jusqu’à la fin de la saison, il devrait être rejoint à partir de la rentrée par l’une de ses anciennes polémistes du temps d’On n’est pas couché, à savoir Léa Salamé, selon les informations dévoilées par Télérama.

Source: Lire L’Article Complet