One of Us Is Lying : La nouvelle série Teen Murder du créateur d'Elite se dévoile dans un trailer mystérieux

Une nouvelle série mêlant les univers de Gossip Girl et de Pretty Little Liars sera bientôt disponible sur Peacock, mais en attendant, la plateforme de streaming a partagé un tout premier trailer mystérieux !

Les adeptes des séries mortelles mettant en scène des adolescents vont être aux anges. Après avoir partagé le trailer de The Lost Symbol, la plateforme américaine de streaming, Peacock, a en a fait de même pour sa nouvelle série Teen Murder. Ce dernier nous offre une bonne dose de mystère. Basé sur la saga littéraire éponyme à succès de Karen M. McManus, ce show est composé de huit épisodes. Décrit comme un mélange de The Breakfast Club et de Souviens-toi l’été dernier, One of Us Is Lying présente aux téléspectateurs le narrateur / victime Simon (joué par Mark McKenna). Il est le muckraker narquois de la génération Z qui cherche à dépoussiérer tout un tas de potins lors du premier jour d’école et est finalement empoisonné à mort pour cela… Mais alors, qui l’a tué ?

Ce trailer de One of Us Is Lying, fraîchement dévoilé par Peacock, nous plonge dans un univers rempli de mystères où chaque adolescent apparaît comme un suspect potentiel. Et ils ont tous un mobile ! Mais alors, qui a tué Simon ? Ce dernier a voulu se la jouer Gossip Girl, ce qui aura entraîné sa mort. Et même si quatre adolescents paraissent suspects, ils seront également harcelés par le mystérieux coupable. Cela n’est pas sans nous rappeler le sombre univers de Pretty Little Liars, dont un spin-off est également en préparation. Une chose est sûre, c’est que cette nouvelle série intitulée One of Us Is Lying et dirigée par Jennifer Morrison (Once Upon a Time et This is Us) s’annonce palpitante et nous lancera dans une course effrénée à la recherche du tueur. De son côté, Darío Madrona (co-créateur d’Elite) servira de showrunner. La pression monte et il va falloir patienter jusqu’au 7 octobre pour découvrir ce nouveau show. Pour le moment, aucune date de sortie française n’a été communiquée.

Source: Lire L’Article Complet