Outlander saison 6 : Claire va-t-elle avoir une liaison avec Tom Christie ?

La saison 6 d’Outlander est très attendue, et avant l’arrivée des prochains épisodes, les fans s’interrogent. Claire Fraser sera-t-elle infidèle à Jamie ?

Le tournage de la saison 6 d’Outlander est officiellement terminé, mais les fans ne verront les épisodes qu’au début de 2022. Cette sixième saison d’Outlander sera centrée sur le tome 6 de Diana Gabaldon, intitulé “A Breath of Snow and Ashes”. Les fans, qui n’ont pas encore lu les romans de l’auteure à succès, ont été occupés à spéculer sur ce qui pourrait arriver dans ces six prochains épisodes. Il a été révélé que trois nouveaux personnages débarqueraient à Fraser’s Ridge et autant dire qu’ils vont bouleverser la famille Fraser… Mais certains adeptes d’Outlander s’interrogent… Claire Fraser pourrait-elle tromper Jamie et avoir une liaison avec Tom Christie ?

Un bouleversement de la série pourrait-il voir Tom et Claire au centre d’une histoire d’amour ? Dans les livres Outlander, Malva Christie, la fille de Tom, est l’apprentie chirurgicale de Claire. Elle admire particulièrement son mentor, mais lorsqu’elle tombe enceinte, les choses tournent mal entre les deux femmes. Elle accusera Jamie d’être le père de son enfant. Rassurez-vous, il n’en est rien ! De plus, Claire n’entretiendra pas de relation avec Tom Christie dans cette saison 6 d’Outlander. Néanmoins, leurs vies seront complètement bouleversées par l’arrivée de cette famille et de leurs secrets…

Source: Lire L’Article Complet