Outlander saison 6 : La date de début de tournage enfin dévoilée

Après de longs mois d’attente, la date du début de tournage de la saison 6 d’Outlander a enfin été dévoilée et elle ne devrait pas ravir les fans de Claire et Jamie ! 

La saison 5 d’Outlander s’est clôturée sur un terrible drame pour Claire et ce traumatisme aura des conséquences dans le temps. L’héroïne de la série a succès a été battue et violée par Lionel Brown et ses hommes… Si Jamie est venu la sauver avec ses proches, le mal était déjà fait. Que nous réserve la saison 6 d’Outlander ? Comportera-t-elle un saut dans le temps ou l’histoire reprendra-t-elle pile au moment où nous avons laissés la famille Fraser ? Pour le moment, de nombreuses questions demeurent sans réponse mais on vient tout juste d’apprendre la date de tournage de la saison 6 d’Outlander… Autant dire qu’elle risque de ne pas satisfaire les fans inconditionnels du couple Fraser !

The season VI of the popular TV series OUTLANDER is finally #filming in Scotland in January 2021. Get all the info you need at https://t.co/r9I9mxcipl pic.twitter.com/wiEypXwm3D

C’est une bonne et une mauvaise nouvelle pour la fin du Droughtlander. La saison 6 d’Outlander a enfin une date de début de tournage, mais ce n’est qu’en 2021… UK Casting News a récemment tweeté que la production de la série Starz, le drame épique et romantique du voyage dans le temps, commencerait en janvier. Oh, et ils recherchent également des extras, pour tous les fans basés en Écosse ! Il n’y a eu aucun mot officiel de Sony ou de Starz pour le moment, mais ce que nous savons, c’est que la saison 6 sera basée sur le sixième livre de Diana Gabaldon, A Breath of Snow and Ashes. En attendant de nouveaux détails, découvrez quelle scène d’Outlander a dégouté Sam Heughan !

Source: Lire L’Article Complet