Outlander saison 6 : Roger sauve un bébé sur une photo promo, qui est cet enfant ?

Une photo promo de la saison 6 d’Outlander a retenu toute notre attention. Roger sauve un bébé d’une rivière… Mais qui est cet enfant ?

Le tournage de la saison 5 d’Outlander s’est achevé ce mardi 1er juin. Pour l’occasion, Starz a dévoilé un indice concernant la date de diffusion de ces prochains épisodes. La famille Fraser sera de retour sur nos écrans au début de l’année 2022. Cette saison 6 d’Outlander comportera également un changement de taille… Elle n’est composée que de 8 épisodes. Cependant, pour faire digérer la pilule, le network a partagé quatre photos promo qui nous en ont mis plein la vue. L’une d’entre elle a même interpellé les fans d’OutlanderRoger sauve un bébé dans une rivière… confirmant ainsi qu’un scénario populaire des livres originaux aura lieu.

L’aperçu de la saison 6 d’Outlander, basé sur “A Breath of Snow and Ashes”, a révélé un moment de tension pour Roger. Ce cliché montre le mari de Bree émergeant d’une rivière et serrant un bébé emmailloté. Les fans perspicaces ont réalisé que ce serait probablement l’introduction d’Henri-Christian, un personnage majeur des trois derniers romans. Dans les livres, Henri-Christian Fraser est le quatrième enfant de Fergus et Marsali. Malheureusement, le garçon est né avec le nanisme et, à la fin des années 1700, son état a été considéré comme une punition pour le péché de ses parents par certains résidents de Fraser’s Ridge. L’un des chapitres les plus déchirants du roman de Diana Gabaldon voit un groupe de garçons locaux placer le bébé dans un panier et le jeter dans la rivière. Heureusement, Roger arrive à temps pour sauver l’enfant… Cette photo promo semble donc teaser cette scène… Cette saison 6 d’Outlander promet donc une bonne dose d’émotions.

Source: Lire L’Article Complet