Outlander saison 6 : Sam Heughan partage une première photo du tournage

Après de très longs mois d’absence, le tournage de la saison 6 d’Outlander a enfin démarré et Sam Heughan a partagé la toute première image… Pour notre plus grand bonheur !

On peut le dire ! Ce n’est pas trop tôt… Après plus d’un an d’absence et d’incertitude, le tournage de la saison 6 d’Outlander a enfin démarré ce mardi 9 février. Depuis le mois de décembre, Sam Heughan, Caitriona Balfe, Sophie Skelton et les autres acteurs du show romantique et historique teasent le début imminent du tournage de la saison 6 d’Outlander. Prévue courant janvier, la production a finalement pris un peu de retard… Mais cette attente valait la peine ! D’ailleurs, pour récompenser tous les fans fidèles de la série, Sam Heughan a partagé une toute première image du tournage de cette saison 6 d’Outlander.

https://www.instagram.com/p/CLE9b7XA6Oe/

Une publication partagée par Sam Heughan (@samheughan)

C’est officiel, le tournage de cette saison 6 d’Outlander a démarré ! Les équipes ont toutes repris la direction des studios en pleine pandémie de coronavirus mais la production veille au grain pour que les mesures sanitaires soient respectées. En tout cas, la photo partagée par Sam Heughan sur son compte Instagram fait plaisir à voir. L’acteur est accompagné de sa co-star Caitriona Balfe et le duo se balade en carriole à cheval. En légende de cette photo, l’interprète de Jamie a commenté : “Nous sommes de retour!! Tournage de la saison 6 d’Outlander. Je me sens si chanceux de travailler en ce moment. La production garantit que tout le monde soit en sécurité et protégé. Il ne reste plus qu’à gérer la neige.” On ne doute pas qu’ils vont réussir. Mais alors, en quelle année se déroulera l’intrigue de cette saison 6 d’Outlander ?

Source: Lire L’Article Complet