Outlander : Sam Heughan dévoile une scène qui l'a particulièrement dégoûté

Sam Heughan, l’interprète de Jamie Fraser s’est confié sur la scène qui l’avait le plus dégouté depuis le début d’Outlander et on ne peut qu’être d’accord avec lui !

Le tournage de la saison 6 d’Outlander n’a pas encore démarré mais en attendant quelques news croustillantes sur les prochains épisodes, Sam Heughan et Caitriona Balfe s’adonnent à quelques anecdotes ! La dernière en date concerne la scène qui a le plus dégouté Sam Heughan… S’exprimant sur un épisode récent de “Catch Up with Caitriona and Sam“, les deux protagonistes ont été interrogés sur la scène des asticots dans l’épisode “Monsters and Heroes” de la saison 5 d’Outlander et comment ils avaient “travaillé avec eux”. Sam Heughan est entré dans les détails à ce sujet, qualifiant les asticots de très “exigeants”. Rien que d’y penser, cela donne des frissons !

L’interprète de Jamie Fraser dans Outlander a révélé : “Ils bougent tellement vite. Comme s’ils s’allumaient – vous les posez et c’est parti. … Donc, j’avais cette prothèse, évidemment, et vous ne pouvez pas voir où elle se termine, donc c’était juste en quelque sorte d’attendre qu’ils trouvent le bord et passent en dessous. J’essayais aussi de rester dans la scène et c’est difficile quand vous avez des milliers de petits asticots qui chargent partout en essayant de pénétrer dans chaque trou.”. Sam Heughan a littéralement dit que la scène était difficile à tourner parce que les asticots essayaient de ramper sur sa vraie jambe et pas seulement sur la prothèse utilisée dans la scène.

De son côté, Caitriona Balfe a poursuivi en décrivant les asticots comme “bruyants”, en les comparant au son des céréales. Elle a ajouté : “Tout d’abord, ils sont entrés et ils puaient. Vous n’étiez pas là à ce stade, mais c’était moi et Lauren et ils ont été amenés dans une boîte. Et vous pouviez entendre ça comme [un bruit de crépitement], mais ensuite ça comme une bouffée de chair en décomposition, c’était dégoûtant, alors nous avons demandé qu’ils soient lavés d’une manière ou d’une autre. Mais nous avons apprécié de te voir te tortiller un peu. (parlant de Sam Heughan)”. Il est vrai que cette scène était particulièrement dérangeante. La saison 6 d’Outlander jouera-t-elle également avec les émotions des acteurs de la série ?

Source: Lire L’Article Complet