Patrice Laffont s’explique sur son départ de TPMP : "Cyril Hanouna s’est planté"

Invité sur la chaîne Non Stop People, Patrice Laffont s’est confié sur son départ rapide de l’équipe de Cyril Hanouna, après seulement quelques émissions de Touche pas à mon poste.

"C’était l’histoire d’un mauvais mariage". En juin 2020, Patrice Laffont était annoncé dès la rentrée suivante parmi les nouvelles recrues de l’équipe de Cyril Hanouna et avoir son siège de chroniqueur dans Touche pas à mon poste. Une émission où il s’est rendu à plusieurs reprises avant de choisir de la quitter très rapidement après seulement quelques apparitions. Et ce pour des raisons très précises, évoquées sur le plateau de l’émission L’instant De Luxe sur la chaîne Non Stop People.

"Quand Hanouna a voulu que je vienne, il s’est planté, admet Patrice Laffont. Le choix qu’il avait fait n’était pas le bon, comme moi quand j’ai accepté. Il m’avait proposé un rôle un peu différent de ce que font les autres chroniqueurs. Et ça ne s’est pas passé comme ça. Je ne me sentais pas du tout à l’aise", précise-t-il, et de lancer que "ce n’est pas [sa] ligne directrice". D’autant plus, il ajoute ne pas avoir eu "envie de plonger [sa] tête dans une pizza et [se] retrouver avec du fromage".

Patrice Laffont n’en veut pas à Cyril Hanouna

Un souvenir à vite oublier pour Patrice Laffont comme il n’a pas hésité à l’admettre. Et notamment à cause de certains aspects de l’émission, et l’attitude des chroniqueurs les uns envers les autres. "Je n’aime pas la compétivité, tout le monde se tire la bourre ! Ce n’est pas cool ! Ce n’est pas pour moi", confie ainsi l’animateur qui au début de sa carrière a animé l’émission Les chiffres et des lettres. Toutefois, il assure ne pas "en vouloir" à Cyril Hanouna pour ce mauvais choix. Soulagé tout de même de s’être "tiré de cette affaire".

Source: Lire L’Article Complet