Patrick Cohen déchaîné : cet off diffusé pendant C à vous

Invité sur le plateau de C à vous mardi 23 mars, Gaëtan Roussel a fait le bonheur des équipes de l’émission de France 5, mais surtout de Patrick Cohen, qui pendant les répétitions s’est complètement lâché hors caméra. Ou presque.

Il est un fan. Mardi 23 mars, Gaëtan Roussel était l’invité de C à vous pour présenter son nouvel album, avec en prime un petit live dans l’émission de France 5. De quoi ravir les oreilles d’Anne-Elisabeth Lemoine et de ses chroniqueurs, surtout celles de Patrick Cohen qui se trouve être un admirateur du chanteur de Louise Attaque. Et durant les répétitions de l’émission pendant la publicité, le journaliste s’est complètement lâché, comme le montre une séquence filmées en off, dévoilée dans l’émission.

"Durant les répétitions il y a un tigre qui a bondi", s’est amusée Anne-Elisabeth Lemoine en parlant de Patrick Cohen, qui comme elle le rapporte hurlait "ça fait du bien, ça fait du bien", et de lancer que Gaëtan Roussel a "mis des paillettes dans la vie" de Patrick Cohen. Une référence au célèbre sketch d’Inès Reg, également présente sur le plateau de C à vous avec son mari Kevin pour présenter leur nouveau film, tandis que le chanteur de Louise Attaque a soutenu que c’est plutôt le chroniqueur qui a mis des paillettes dans sa répétition.

Patrick Cohen et ses réflexions là où on ne les attend pas

Un Patrick Cohen déchaîné et visiblement ravi de recevoir le chanteur sur le plateau, lui qui d’ordinaire porte plutôt dans l’émission de France 5 la casquette du chroniqueur très sérieux. A quelques exceptions près. En effet en novembre dernier, le journaliste avait lancé sans détour une réflexion très osée dans C à vous à son ancien acolyte Maxime Switek, désormais sur BFMTV. Venu présenter un reportage sur les élections américaines de 2020, le journaliste avait eu droit à une question étonnante de la part de Patrick Cohen : "Maintenant il faut nous raconter ce qu’on ne voit pas. Est-ce qu’il fait un chat-bite ?", avait-il lancé, étonnant toutes les personnes autour de la table.

Source: Lire L’Article Complet