Paul (12 coups de midi) : voici à quoi ressemble sa femme !

"Intolérant" en amour, Paul dresse le portrait de sa femme idéale.

Paul est et restera le chouchou des téléspectateurs des « 12 coups de midi ». Avec son incroyable parcours, le jeune candidat a su s’imposer parmi les plus grands champions et conquérir le cœur des fans, et celui de Jean-Luc Reichmann. Ses nombreuses victoires, malgré sa maladie, ont d’ailleurs donné du courage à beaucoup d’autres. Le jeune homme de 21 ans a repris le chemin des études et entre en troisième année de licence d’histoire. Il est d’ailleurs sur le point de publier son premier livre autobiographique.

Il a remporté près de 700 000 euros grâce à ses participations à l’émission de Jean-Luc Reichmann. Dans les pages de son livre il évoque les femmes lui qui n’a connu qu’une unique relation d’une durée de « trente-huit heures ». D’après nos confrères de Gala, Paul « ne perd pas espoir de rencontrer la jeune fille du ‘XIXe’ siècle qu’il imagine dans son livre. » Mais très exigeant, le jeune homme dresse le portrait de la compagne parfaite. Et elle devra « partager ses passions pour la lecture, les musées, les jeux de société ».

Le chouchou de Jean-Luc admet être « d’une grande intolérance. » Il explique « les filles que je rencontre essaient de s’adapter, mais il y a des choses que je ne veux pas qu’elles fassent. Et le fait d’être dans l’incompréhension peut me plonger dans le désespoir… Mais je n’abandonne pas l’idée, surtout ce que ce sont désormais les filles qui viennent vers moi. Beaucoup plus simple pour établir le contact. »

La rédac’

Source: Lire L’Article Complet