Paul Ritter : Le comédien britannique (Harry Potter, Chernobyl) est décédé à 54 ans

Paul Ritter, acteur dans “Harry Potter” et dans la série “Chernobyl”, est décédé lundi 5 avril à 54 ans.

Le monde du spectacle est en deuil. Le comédien Paul Ritter s’est éteint lundi 5 avril à 54 ans. L’acteur britannique était atteint d’une tumeur cérébrale. Il est décédé à son domicile, entouré de ses proches son épouse et ses deux fils, comme a indiqué son agent au Guardian.

C’est avec une grande tristesse que nous confirmons la mort de Paul Ritter la nuit dernière. Il est mort paisiblement chez lui, entouré de sa femme Polly et ses fils Frank et Noah. Il avait 54 ans et souffrait d’une tumeur au cerveau. Paul était un acteur exceptionnellement talentueux, qui a joué une grande variété de rôles sur scène et à l’écran avec un talent extraordinaire. Il était intelligent, gentil et très drôle. Il nous manquera énormément.”  a déclaré son agent.

Galerie: 20 ans après le premier film, que sont devenus les acteurs de Harry Potter ? (Gentside)

À lire également

Chernobyl (OCS) : La série booste le tourisme en Lituanie !

Si cet artiste né en 1960 en Angleterre s’est le plus souvent illustré par des seconds rôles, il peut se targuer d’être apparu dans des productions très prestigieuses. Les fans de “Harry Potter” n’oublieront pas son interprétation du professeur de potions Eldred Worple dans le sixième volet de la série, “Harry Potter et le prince de Sang-Mêlé”. Par ailleurs, Paul Ritter s’était également illustré dans un volet de “James Bond”, “Quantum of Solace”. Plus récemment, il campait Anatoly Dyatlov dans la série HBO “Chernobyl”, sortie en 2019. Au Royaume-Uni, Paul Ritter a marqué les esprits grâce à son rôle dans la sitcom “Friday Night Dinner”.

L.T

Source: Lire L’Article Complet