Peaky Blinders saison 6 : Le trailer enfin dévoilé, ce qu'il ne fallait pas louper

Tommy Shelby et le clan des Peaky Blinders seront prochainement de retour pour une ultime saison, pour laquelle un premier trailer a enfin été dévoilé par la BBC. 

La BBC a offert aux fans du clan Shelby un gros cadeau pour la nouvelle année : une bande-annonce de la très, très attendue saison 6 de Peaky Blinders ! Il faut dire que la saison 5 s’est terminée de façon assez explosive, avec un Tommy Shelby (Cillian Murphy) au bout du rouleau après que son plan visant à évincer le fasciste Oswald Mosley (Sam Claflin) soit complètement tombé à l’eau. À en croire ces premières images, les choses ne vont pas aller en s’améliorant pour le businessman. Le clan semble également avoir trouvé un nouveau leader en la personne d’Ada (Sophie Rundle), qui n’hésite pas à rappeler à son frère qu’ils ne sont ni l’un ni l’autre immortels. La fin des Shelby serait-elle être proche ?

À l’inverse, tout semble aller pour le mieux pour le couple formé par Gina et Michael Gray, joués par Anya Taylor-Joy et Finn Cole. Ce dernier apparaît en effet déterminé, avec ce petit air qui n’annonce rien de bon et le place en tête de la liste des traîtres potentiels. On note également l’absence du personnage de Polly Gray, certainement due à la disparition tragique de son interprète en avril 2021, Helen McCrory. Pour l’instant, on ne sait pas encore ce que les scénaristes ont réservé à Polly, soit si elle va mourir pendant la saison 6, ou si elle fera partie intégrante des ultimes épisodes.

Alfie (Tom Hardy) de retour pour l’ultime saison de Peaky Blinders

On pensait lui avoir dit adieu et pourtant, le surprenant Alfie Solomons sera bien de retour dans la saison 6 de Peaky Blinders. Toujours incarné à l’écran par Tom Hardy, il apparaît mécontent et en colère dans la bande-annonce, ce qui laisse penser qu’il pourrait avoir repris du service et quitté sa maison au bord de la mer. À l’heure actuelle la date de sortie de cette dernière saison de Peaky Blinders n’a pas encore été dévoilée, mais la diffusion reste néanmoins attendue pour 2022. Comme on dit, tout vient à point qui sait attendre, il ne reste donc plus qu’à faire preuve d’un peu de patience.

Source: Lire L’Article Complet