Photos – Astrid Nelsia sans culotte sous sa robe : grillée par Sarah Fraisou, elle en montre un peu trop !

Ce 21 décembre, lors d’une soirée en discothèque, à Dubaï, Astrid Nelsia a été photographiée sans culotte !

Tandis qu’en France, le quotidien s’organise difficilement après un confinement, un reconfinement, et une crainte de propagation de Covid-19 en pleine fêtes de fin d’année, un petit village d’irréductibles stars de télé-réalité continue de profiter de la vie, à 100 à l’heure. A Dubaï, cette semaine, on a notamment suivi la soirée folle de Sarah Fraisou et Astrid Nelsia, en boîte de nuit.

Astrid Nelsia commence une nouvelle vie… sans culotte”

Cette dernière a récemment pris un nouveau départ dans la vie, en partageant sur Instagram une photo de son nouveau postérieur, affublé d’une prothèse. Astrid Nelsia a écrit avec humour à propos de son opération des fesses : “New ass, new life !”, comprenez, “nouvelles fesses, nouvelle vie”. Et si elle doit encore “attendre que tout le liquide parte de son corps pour voir le résultat”, Astrid Nelsia profite déjà de sa superbe silhouette.

Ce 21 décembre, en compagnie de sa copine Sarah Fraisou, habillée en tenue sexy Chanel, celle qu’on a découvert dans “Les Princes de l’amour 4” s’est montrée en haut court et mini jupe parme… sans culotte. Elle a assuré à son amie, qui la filmait pendant toute la nuit, qu’elle avait fait le choix de la nudité sous ses vêtements, tout en prenant soin de cacher son anatomie de ses deux mains, alors qu’elle était assise.

Et visiblement, pendant l’actuelle pandémie, Dubaï semble être le territoire de toutes les folies, pour nos amies les stars de téléréalités… En septembre dernier, Maeva Ghennam était partie en vacances dans les Emirats pour être accueillie de la meilleure des façons par sa copine, Nabilla Benattia ! Les deux bombes avaient alors passé une soirée bien arrosée avant d’échanger un baiser de joie, en dépit des gestes barrières !

Dubaï, ce petit paradis pour star de télé-réalité

Un rapprochement qui avait fait grincer des dents, puisque quelques jours plus tôt, la bimbo et son mari, Thomas Vergara parents d’un petit Milann craignaient encore d’être positifs au Covid-19…

Source: Lire L’Article Complet