Pierre et Frédérique, Claire Fourcade, Emeric… les stars de L'amour est dans le pré se retrouvent ce week-end et vous pourrez les rencontrer !

Plusieurs agriculteurs rendus célèbres grâce à L’amour est dans le pré se retrouveront ce week-end, dans l’Aisne, chez Virginie, la viticultrice de la saison 9. Vous voulez les rencontrer ? Voici la marche à suivre !

Grosse ambiance ce week-end dans l’Aisne, à Charly-sur-Marne. La très sympathique Virginie, viticultrice qui avait participé à la saison 9 de L’amour est dans le pré, organise des portes ouvertes sur sa propriété pour promouvoir sa production. L’évènement se tiendra samedi 5 et dimanche 6 juin. Au programme, pour tous les curieux : visite guidée des caves, découverte du vignoble mais aussi marché de producteurs locaux et dégustation. Virginie a aussi décidé d’organiser un Escape Bulle, une sorte d’escape game mixée avec un jeu de chasse au trésor à travers les vignes. De quoi permettre aux petits et aux grands de passer un bien agréable week-end. Et cerise sur le gâteau : la jeune femme a convié sur place certains de ses amis, bien connus des téléspectateurs de M6 puisque ce sont d’anciens participants à L’amour est dans le pré.

Pierre, Frédérique et d’autres agriculteurs emblématiques de L’amour est dans le pré présents ce week-end

Sur leur compte Instagram, toujours très actif, les gersois Pierre et Frédérique ont confirmé leur présence à Charly-sur-Marne ce week-end. La pétillante Claire Fourcade, révélée lors de la saison 10 de L’amour est dans le pré sera également présente, tout comme l’apiculteur breton Emeric, coqueluche de la saison 13. Cette joyeuse bande devrait mettre une sacrée ambiance dans les vignes et rendre ce week-end encore plus inoubliable !

Comment participer à ces portes ouvertes ?

Virginie propose aux visiteurs de découvrir sa propriété les 5 et 6 juin. Toutes les informations pour y accéder sont à retrouver ici. Attention, si la participations aux simples portes ouvertes ne nécessite pas de réservations, il vous faudra par contre vous inscrire en amont si vous voulez participer à l’Escape Bulle. Comptez 15 euros par livret de jeu.

Ce n’est pas la première fois que la grande famille de L’amour est dans le pré se retrouve le temps d’un évènement organisé par l’un des leurs. En septembre dernier, tous s’étaient retrouvés dans le Morvan à la kermesse solidaire de Laurent et Maud, couple formé lors de la saison 14.

Source: Lire L’Article Complet