Pirates des Caraïbes : Cette star de la franchise est persuadée que Jack Sparrow (Johnny Depp) doit absolument être au casting

Une des co-stars de Johnny Depp est à 100% en faveur de son retour dans la suite de Pirates des Caraïbes !

Une des stars de Pirates des Caraïbes est persuadée que Johnny Depp, soit-disant exclu de la franchise par Disney, doit absolument être au casting de la suite ! Kevin McNally, qui a interprété Joshamee Gibbs dans tous les films de la saga, affirme que le célèbre capitaine du Black Pearl devrait apparaître dans le prochain épisode. Lors de son passage su r le plateau du podcast The Respondent, il s’est adressé à son collègue Greg Ellis (Theodore Groves) au sujet du retour de Jack Sparrow dans la suite. Selon lui, ce serait “criminel” de jeter ce qu’il a accumulé au cours des cinq derniers volets. Il ajoute que l’acteur a créé une “légende moderne” grâce à son interprétation du fameux pirate !

Jack Sparrow

“‘Oui’ est la réponse simple à cette question. Mes sentiments à ce sujet sont très complexes car, dans un sens, on avait un peu l’impression que la franchise elle-même avait un peu trop duré, donc un reboot est une idée raisonnable. Je ne pense pas qu’un redémarrage de la saga, si vous vous concentrez sur des personnages plus jeunes, devrait quand même exclure Jack Sparrow” explique Kevin McNally. Ce dernier estime que le nouveau film, même en portant sur de nouveaux personnages, ne devrait pas exclure une apparition ou un caméo de Johnny Depp. Toutefois, de l’avis général, bien que le capitaine du Black Pearl soit un atout indéniable de la franchise, il est devenu une parodie de lui-même dans les derniers épisodes, et n’a plus grand-chose à apporter à l’intrigue. Ce qui n’a pas empêché les fans de lancer une pétition pour le retour de Johnny Depp en Jack Sparrow dans Pirates des Caraïbes !

Source: Lire L’Article Complet