Plus belle la vie : La bande-annonce du prime Black Out dévoilée, de nombreux personnages sont en danger

La bande-annonce de « Black Out », le prochain prime évènement de Plus belle la vie, vient d’être dévoilée ! 

Dernièrement, plusieurs indices laissaient supposer qu’une explosion allait bientôt détruire le quartier du Mistral dans Plus belle la vie. Avant de découvrir si cette catastrophe aura bien lieu, d’autres évènements attendent les personnages de la série de France 3. En effet, le prochain prime sera diffusé ce mardi 30 novembre à 21h05 et annonce de nombreux rebondissements ! Intitulé « Black Out », il montrera la ville de Marseille plongée subitement dans le noir à cause d’une panne d’électricité générale… Sauf qu’il y aura de lourdes conséquences, puisque plusieurs accidents et évènements vont se produire !

Black out. Quand toute la France s’éteint, le cœur du Mistral se révèle ????❤️ Découvrez la bande-annonce du Prime ????????RDV Mardi soir prochain à 21h05 sur @France3tv #PBLV #plusbellelavie #prime #blackout pic.twitter.com/uoOVEFQJ8r

Comme le montre la bande-annonce du prochain prime de Plus belle la vie dévoilée juste au dessus, de nombreux personnages de la série de France 3 seront en danger ! Léa, partie accompagner Betty, Noé et Bilal pour une mission de travaux d’intérêts généraux, sera sur le point d’accoucher dans des conditions plutôt extrêmes. Quant à Fanny, Estelle ou encore Jean-Paul, ils devraient se retrouver au coeur de plusieurs accidents, où certaines vies seront même mises en danger !

Heureusement, la solidarité entre habitants s’organisera dans le quartier du Mistral et on pourra même voir quelques personnages se rapprocher de manière inattendue, comme Thomas et son frère François ! Après la diffusion du prime évènement « Black Out » le 30 novembre à 21h05 sur France 3, la chaîne proposera le documentaire intitulé « Les Secrets de Plus belle la vie, ensemble on est plus forts”. En attendant de voir ceci, sachez aussi qu’un couple mythique de Plus belle la vie va voler en éclats.

Source: Lire L’Article Complet