Plus belle la vie : Laëtitia et les survivants menacés de mort, Jacob continue de faire des ravages… Que va-t-il se passer la semaine prochaine ? (SPOILERS)

Comme chaque vendredi, découvrez ce qui vous attend la semaine prochaine dans Plus belle la vie.

Cette semaine, Ariane est devenue la nouvelle victime de Jacob dans Plus belle la vie. Heureusement, celle-ci va être retrouvée in extremis par ses collègues de la police… Cependant, le tueur en série ne se fera pas arrêté ! En effet, l’ex bourreau de Camille va lui aussi se faire passer pour une victime et va donc éloigner totalement les soupçons à son sujet. Quant à la soeur d’Emma, elle continuera de le protéger… Encore pire, lorsque Camille va apprendre qu’elle devra retourner vivre avec Alice à Nice, elle va demander à Jacob de s’occuper du sort de sa mère en lui suggérant de faire d’elle sa nouvelle victime ! Le tueur en série continuera donc de faire des ravages dans le Mistral, pendant qu’il retrouvera paisiblement sa place de veilleur de nuit au sein de l’hôtel de Luna.

La semaine prochaine dans Plus belle la vie, les rescapés de l’île déserte seront menacés par une personne mystérieuse, qui tentera tout pour les empêcher de se nourrir et d’avoir accès à l’eau potable. Quand Fanny se rapprochera du mystérieux inconnu, Romain Vidal tentera de la surveiller et la protéger. En parallèle, un malheur pourrait bien frapper Laëtitia, ce qui inquiétera les autres survivants… Du côté de Roland, il sera persuadé d’avoir réussi à réconcilier ses fils François et Thomas, mais les deux continueront de se livrer une guerre sans merci. Enfin, Léa sera chamboulée par le retour de son ex Angélique, de quoi mettre sa relation avec Jean-Paul en danger. En attendant de retrouver la série dès lundi à 20h20 sur France 3, sachez qu’une ancienne actrice de Demain nous appartient va intégrer Plus belle la vie.

Source: Lire L’Article Complet