Plus belle la vie : Pavel en cavale pour retrouver Irina, les mariages tournent au fiasco… Que va-t-il se passer la semaine prochaine ? (SPOILERS)

La semaine prochaine s’annonce très mouvementée dans Plus belle la vie, découvrez les spoilers à venir. 

Cette semaine dans Plus belle la vie, Mouss et Mila ont été menacés de mort… Mais finalement, tout s’est bien terminé pour eux grâce à la protection de Léo. Résultat, le commissaire Mazelle a enfin été arrêté et va passer de nombreux jours en prison pour tout le mal qu’il a commis. Les deux amoureux pourront donc goûter à leur liberté en retrouvant leurs proches. Quant à Mouss, il bénéficiera de bonnes nouvelles dans les prochains jours, de quoi oublier ses nuits derrière les barreaux. En parallèle, Luna, qui ne sera plus otage, retrouvera Claire et Mila et les trois femmes se montreront plus soudées que jamais, après avoir vécu une véritable épopée pour l’évasion de leur ami. Aussi, on découvrira que Pavel sera en cavale dans les prochains épisodes !

La semaine prochaine dans la série de France 3, le grand bandit va réussir à sortir de prison pour retrouver sa fille Irina, qui espérait l’avoir à ses côtés pour son mariage avec Jean-Paul. Oui mais voilà, ce dernier aura de plus en plus de doutes à l’idée d’épouser Irina… Et Jean-Paul va finir par mettre un terme à leur union, se rapprochant de Léa dans la suite de Plus belle la vie ! Quant à Samia, à deux doigts de se marier avec Hadrien, elle choisira finalement de planter l’homme politique, avouant qu’elle a encore et toujours des sentiments pour le père de sa fille, Lucie. Cependant, le policier ne voudra pas se remettre avec Samia… Et celle-ci risque de prendre la fuite en quittant définitivement le quartier du Mistral ! Rendez-vous dès lundi à 20h20 sur France 3 pour découvrir la suite de Plus belle la vie.

Source: Lire L’Article Complet