Plus belle la vie : résumé de ce qui vous attend dans l'épisode 3948 du mercredi 11 décembre 2019 [SPOILERS]

Dans le prochain épisode de “Plus belle la vie”… Elsa doit prendre une décision importante. Tandis que le coeur de Yolande balance entre Jocelyn et Alain, Valère n’est pas ménagé par ses camarades ni par ses professeurs.

Attention, les paragraphes qui suivent contiennent des spoilers sur l’épisode de Plus Belle la vie diffusé mercredi soir sur France 3 !

Elsa doit prendre une décision

Au commissariat, Jean-Paul interroge William, qui possède un alibi. De son côté, Elsa peut compter sur le soutien d’Alison, qui la rassure quant à sa capacité de s’occuper de deux adolescents. Plus tard, Elsa est choquée de constater que Patrick et Jean-Paul la soupçonnent d’avoir orchestré la mort de son frère avec Karim afin de récupérer son entreprise. Le soir, alors que les Fedala se réunissent, Elsa annonce qu’elle compte reprendre l’activité de son frère afin de découvrir qui l’a tué…

Yolande découvre la vérité

Inquiète de l’état de santé de son mari, Yolande trouve du réconfort auprès d’Alain. Ce dernier rend visite à Jocelyn, qui en profite pour lui demander de l’aider à accomplir ses dernières volontés. Pendant ce temps, Yolande confie à Mirta qu’elle est amoureuse de Jocelyn et Alain. Plus tard, Alain fait croire à Yolande que Jocelyn lui a avoué qu’il ne ressentait plus rien pour elle. Le soir, Emilie remarque le chagrin de Yolande et lui révèle les intentions de Jocelyn. Yolande font en larmes en réalisant que les deux hommes de sa vie lui ont menti.

Valère se sent persécuté

Au lycée, Valère interpelle Nathan au sujet de sa mauvaise note. L’adolescent estime que celle-ci ne reflète pas son travail et accuse son professeur de lui faire payer son comportement durant l’effondrement du gymnase. Il plaide ensuite sa cause auprès de Rochat. Ce dernier croit en l’impartialité de Nathan et encourage Valère à s’accrocher. Tandis que Tom suggère à Mila de passer à autre chose, Carole avoue à son fils être fière de lui et de ses efforts.

Source: Lire L’Article Complet