Plus belle la vie : une célèbre actrice pose topless sur Instagram

Ce lundi 19 juillet, Marie Hennerez, l’interprète de Léa Nebout dans "Plus belle la vie", a fait grimper la température sur Instagram, en s’affichant topless sur la plage.

Les vacances d’été ont commencé pour Marie Hennerez ! La comédienne de Plus belle la vie semble bien décidée à en profiter pour faire bronzette. En témoigne ce cliché très sexy qu’elle a publié sur Instagram ce lundi 19 juillet, où elle s’affiche en train de se dorer la pilule au soleil, allongée sur le sable, topless. Alors que son chapeau de paille cache son visage, elle a également pris le soin de cacher ses seins avec un emoji cerise.

"Nature vivante, comme la vague irrésolue" a commenté en légende, l’interprète de Léa dans le feuilleton de France 3, visiblement d’humeur poétique. Comme indiqué, cette photo qui respire l’été a été capturée par le metteur en scène Sébastien Bonnabel et celle-ci a beaucoup plu aux internautes. "Magnifique Marie !", "Canon Wahou", "C’est la fameuse cerise sur le gâteau", "Bonne bronzette", peut-on lire dans les commentaires. Dans sa story, l’actrice a continué à faire rêver ses abonnés en partageant d’autres photos de ses vacances : en train de lire un livre face à la mer, de faire trempette dans les eaux turquoises ou d’admirer les enfants qui s’amusent sur la jetée…

https://www.instagram.com/p/CRggKYoJBeL/

Une publication partagée par Marie Hennerez (@marie_hennerez)

Marie Hennerez bientôt maman ?

Une pause bien méritée pour Marie Hennerez, qui n’a pas chômé cette année en multipliant les tournages pour Plus belle la vie. Son personnage était au cœur des récentes intrigues, notamment en raison de sa grossesse surprise. Jouer le rôle d’une femme enceinte n’a d’aileurs manqué de donner des idées à son interprète qui avoue avoir "adoré" vivre cette grossesse par procuration. Au point d’elle-même avoir envie de goûter aux joies de la maternité ? Ce n’est qu’une question de temps : "L’instinct maternel est là depuis très longtemps… Il faut seulement que ça arrive…" avait-elle confié dans les colonnes de Télé Loisirs en mai dernier.

Source: Lire L’Article Complet