Plus belle la vie : Une nouvelle famille débarque au Mistral, un champion de natation devient acteur

Une nouvelle famille va intégrer le casting de Plus belle la vie, dont un membre sera interprété par un champion de natation handisport. 

Tout récemment, on vous dévoilait la vérité sur le kidnapping d’Abdel dans Plus belle la vie. Si les scénaristes ont bien l’intention de nous faire croire que le petit-ami d’Alison est mort, en réalité, celui-ci est pour le moment bel et bien encore vivant ! En attendant d’en découvrir plus sur le drame qu’il est actuellement en train de subir, on a aussi appris qu’il y allait avoir un peu de sang neuf prochainement dans le quartier du Mistral. En effet, une nouvelle famille va poser ses valises à Marseille et parmi eux se trouve un champion de natation handisport.

La rumeur courait depuis plusieurs mois, mais cette fois, c’est officiel. Théo Curin, nageur handisport français, médaillé d’argent aux championnats d’Europe 2016 et vice-champion du monde en 2017, va intégrer le casting de Plus belle la vie. Celui qu’on a d’ailleurs déjà pu voir dans la série Vestiaires sur France 2 endossera le rôle d’un jeune homme de 17 ans, prénommé Hugo, personnage solaire dont il a fait de son handicap une force. d’Hugo un ado de 17 ans hyper solaire, son handicap, il en a fait une force.

https://www.instagram.com/p/CVSnwoMs_Ed/

Une publication partagée par Théo Curin (@tcurin)

Le personnage d’Hugo sera accompagné de ses trois frères et soeurs, Sunalee, Pablo et Akira, et de ses deux parents, Elodie et Bastien, revenant à Marseille après 20 ans de voyages à travers le monde. Pour le moment, les autres acteurs qui incarneront ces personnages dans la série de France 3 n’ont pas été dévoilés, mais on devrait prochainement en savoir plus, le tournage de cette intrigue ayant débuté ce 27 octobre. Les scénaristes ont donc décidé de surprendre encore les téléspectateurs, après l’arrivée d’Adriana Karembeu dans Plus belle la vie.

Source: Lire L’Article Complet