Popeck violé et battu par sa femme, il témoigne avec émotion

Invité de la chaîne Non Stop People ce jeudi 28 janvier, l’acteur français Popeck a fait de terribles révélations au sujet de sa relation avec sa femme.

Le passé finit toujours par vous rattraper. Tandis que Camille Kouchner accuse son beau-père, Olivier Duhamel, d’avoir abusé de son frère dans son livre La Familia grande, et que de nombreuses affaires d’incestes secouent l’actualité, voilà qu’une figure du théâtre français sort à son tour du silence. Invité de l’émission L’instant de luxe ce 28 janvier, celui que l’on surnomme le Doyen de l’humour n’avait pas le cœur à rire. Abattu, Popeck a révélé avoir été victime d’agressions sexuelles et de violences physiques commises par sa propre femme.

"Je dis une chose. Et je le dis tout de suite. Peut-être que ça va déplaire à beaucoup de gens. En ce moment, il y a toutes ces révélations d’inceste, de viols… Eh bien moi, pourquoi je me suis marié avec ma femme ? Parce-qu’elle m’a violé. J’ai été violé. Parfaitement, j’ai été violé", avoue Popeck à l’animateur Jonathan de Luxe avant d’ajouter avoir également subi des violences physiques. "Et une fois qu’on a été marié, j’ai eu des coups de pompes dans le cul. Pour ça, elle est forte, elle est pas Bretonne pour rien."

Popeck – "Les flics se tapaient sur les cuisses. Un homme battu, on en rigole."

Ce calvaire, Popeck le raconte sur un ton cru, sec, comme s’il fallait enfin que ça sorte. Il évoque par ailleurs ses difficultés à obtenir justice et crédibilité, lui, un homme victime de violences. "J’ai porté plainte à la police, les flics se tapaient sur les cuisses parce qu’une femme battue on la plaint, un homme battu, on en rigole. Eh ouais ! Je suis un homme battu", conclut-il.

Aujourd’hui âgé de 84 ans, Popeck a été marié à deux reprises. La première fois à l’âge de 19 ans (sa compagne n’en avait que 17), et la seconde fois quelques années plus tard avec Anne, avec qui il partage toujours sa vie aujourd’hui.

Source: Lire L’Article Complet