Porto / OM en direct : sur quelles chaînes et à quelle heure voir le match ?

La troisième journée de la Ligue des Champions débute ce mardi 3 novembre : l’Olympique de Marseille se rend au Portugal pour affronter le FC Porto. Après deux défaites, les Phocéens doivent aller des points s’ils veulent continuer à viser la qualification pour les huitièmes de finale. Sur quelles chaînes et à quelle heure voir ce Porto / OM en direct ?

L’urgence commence à se faire sentir. Ce mardi 3 novembre, l’Olympique de Marseille affronte le FC Porto à l’Estádio do Dragão lors de la 3ème journée de Ligue des Champions. Actuellement derniers de ce groupe C avec zéro point, les Phocéens doivent débloquer leur compteur pour conserver leurs chances de rallier les huitièmes de finale. 

À lire également

Déprogrammation TV – Le confinement bouleverse la grille de France Télévisions

Vidéo: Ligue des Champions : l’équipe type de la 1ère journée (Dailymotion)

Au delà de l’aspect comptable, l’OM n’a pas livré rendu de belles copies lors de ses sorties européennes. Face à l’Olympiakos (1-0), les joueurs d’André Villas-Boas sont totalement passés à côté de leur sujet, tandis qu’ils se sont montrés bien très frileux et sans inspiration lors de la réception de Manchester City (2-0). Pour rapporter des points du Portugal ce mardi soir, il va falloir proposer autre chose. Les Marseillais n’ont pas joué ce week-end, suite au report de leur match face à Lens pour cause de Covid-19 dans le groupe nordiste. 

À lire également

Gilles Azzopardi (Plus belle la vie) est mort à 53 ans

Après la rencontre face à Manchester City, André Villas-Boas avait pointé du doigt les deux rendez-vous consécutifs face aux Portugais. “Nous on a ces deux matchs contre Porto pour savoir si on peut ou non rêver des huitièmes de finale. Evidemment, si Porto gagne à la maison contre nous, ça devient plus difficile, très difficile même. Mais les choses deviennent plus claires“, avait-il expliqué. 

Le match Porto / Marseille est à suivre en direct ce mardi 3 novembre à partir de 21h sur RMC Sport 1 et Téléfoot

Aurélien Gaucher

Source: Lire L’Article Complet