Pourquoi la ministre Roselyne Bachelot sera bientôt candidate dans Les Reines du Shopping (M6) ? (VIDEO)

Le 24 août, M6 lancera la semaine “spéciale célébrités” des “Reines du Shopping”. Parmi les personnalités se trouve l’actuelle ministre de la Culture Roselyne Bachelot.

Le lundi 24 août prochain à 17h25, M6 lancera une nouvelle saison des Reines du shopping qui contiendra plusieurs semaines à thèmes dont les dates n’ont pas encore été officialisées. Mais une bande-annonce publiée ce mardi 11 août révèle que l’une des semaines opposera des binômes de soeurs jumelles, et une autre sera une “Spéciale célébrités”.

Cette semaine-là, les téléspectateurs retrouveront la chanteuse Julie Zenatti, l’entrepreneuse et chroniqueuse Hapsatou Sy, la décoratrice Emmanuelle Rivassoux (Maison à vendre, Redesign), l’animatrice Julia Vignali (Le Meilleur Pâtissier), mais également une ministre… Celle-ci est d’ailleurs une ancienne collègue d’Hapsatou Sy puisqu’elles faisaient partie de la bande de Laurence Ferrari pendant les quatre saisons du talk-show Le Grand 8 sur D8 jusqu’en 2016.

À lire également

Slimane et Vitaa indignés à leur tour par le gouvernement : “C’est du foutage de gueule”

Il s’agit en effet de Roselyne Bachelot. “Avec du style ! Évidemment“, s’exclame-t-elle dans le teaser vidéo (disponible en fin d’article, ndlr). Vous vous demandez forcément comment une situation improbable comme celle-ci puisse arriver. M6 a évidemment conscience des questions que cela soulève et a donc inséré un communiqué à la fin de sa bande-annonce afin de s’expliquer : “La semaine spéciale célébrités a été enregistrée avant l’épidémie de Covid-19 et la nomination de madame Bachelot au poste de ministre de la Culture“. Après s’être défendue à propos de son passé en tant que chroniqueuse des Grosses Têtes sur RTL ces dernières années, Roselyne Bachelot nous offre donc un nouveau rebondissement insolite !

Nicolas Perron

Source: Lire L’Article Complet